38. Bombe

174 13 11
                                    


- KAYDEN -

Mila n'est pas seule, loin de là. Elle est accompagnée d'Enzo, Luna et...Lexie ?

Tous les regards sont à présent tournés vers nous, puis, nous levons nos armes en symbiose.

Esteban et moi les pointons sur les deux filles et vice versa. Le brun, quant à lui, tient Mila en joug.

Je grince des dents en les fixant d'une manière meurtrière. Rien que de voir Enzo poser ses yeux sur cette femme m'agace.

Mon cœur se serre et ma respiration devient plus lourde au fil des secondes, je suis à deux doigts de lâcher prise en renversant tout sur mon passage.

Cependant, je m'abstiens car je refuse de voir de la peur dans les pupilles de mon trésor. Je ne supporterai pas l'idée qu'elle ait peur de moi.

Je sors de mes pensées, interrompu par le rire sinistre de Pares. Il rigole tellement fort et longtemps que ça sonne faux.

Je fronce les sourcils, jetant un bref regard vers le frère Silver qui a l'air aussi perdu que moi.

La réaction d'Enzo est inquiétante. Ce mec a des putain de problèmes psychologiques.

Je risque un coup d'œil vers Mila et ce que je découvre me déchire le cœur. Elle est dans un piètre état : ses habits sont en lambeaux, exactement comme sur la photo.

La seule différence que j'aperçois sont les blessures plus nombreuses que sur mon écran, et mon cœur se serre rien qu'en imaginant toutes les souffrances qu'elle a dû endurer.

Ses yeux verts remplis d'espoir plongent dans les miens et, soudain, j'ai enfin l'impression de revivre. Cependant, cette sensation ne dure qu'une nanoseconde puisqu'elle rompt notre contact visuel, les jours rouges.

Je me focalise de nouveau sur ma cible, tentant de rester concentré malgré la présence de Mila quelques mètres plus loin.

C'est peut-être idiot mais je meurs d'envie de humer son doux parfum, la sentir contre moi, entendre son rire, et la voir sourire à nouveau. Ce sont bien mes vœux les plus chers à ce moment précis et j'espère de tout cœur qu'ils se réaliseront.

La tension est insoutenable, nos poitrines se soulèvent au rythme effréné de nos respirations et l'éclat brillant dans nos pupilles illumine vos visages.

Mes yeux pétillent de soif de vengeance, de l'amour que je ressens pour cette femme, tandis que ceux de mes ennemis sont remplis de haine et de sadisme.

Une envie folle de commettre un massacre me traverse l'esprit mais je me ravise tant bien que mal d'exécuter cette idée.

Il y a sûrement quelques années, je ne me serais pas gêné de commettre cette suite d'assassinat, mais j'ai changé.

Oui, j'ai changé avec l'aide de mes amis que je considère comme ma famille.

J'ai changé pour devenir quelqu'un de meilleur et Mila m'aide parfaitement en me poussant vers le haut. Elle me pousse alors qu'elle-même est coincée au fin fond des abysses de ce monde violent.

— Pose cette arme, Luna, gronde une voix derrière nous.

Je ne prends pas le risque de me retourner mais je reconnais immédiatement le timbre de sa voix. Austin.

J'espère du fond du cœur qu'il n'est pas impliqué dans cette trahison. Je ne supporterai pas de perdre à nouveau un cousin, la famille est beaucoup trop précieuse.

La rousse rit d'une façon atroce et un sourire effrayant se dessine sur son visage. Cette facette d'elle qui m'était inconnue jusqu'à présent est terrifiante.

No Time For LoveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang