36. Psychopathe

194 13 18
                                    


- KAYDEN -

Los Angeles - Hollywood
Repère principal - 21h00

Le putain de gang d'Álvaro nous a dans son rétroviseur, ça ne fait aucun doute.

Par manque de discrétion ou alors par pure provocation, nous avons pu apercevoir certains de ses hommes vendre sur notre territoire.

Nous avons passé l'éponge la première fois, pensant pouvoir régler ce problème sans passer par un bain de sang, mais il s'avère que nous avons eu tort.

En effet, ils n'ont aucunement l'intention de quitter Los Angeles de si tôt.

J'émerge de mes pensées, interpellée par Kelly qui remue d'une cuillère son café depuis déjà une bonne dizaine de minutes.

Son autre main est contre sa joue, maintenant sa tête comme si celle-ci allait tomber.

— Je ne comprends pas, s'exprime-t-elle à haute voix.

Je fronce les sourcils : d'ordinaire, rien n'échappe à Mullins. Elle est dotée d'une intelligence déroutante, d'où le fait que Nathan lui a attribué, pour elle-seule, toute une équipe d'hommes prêts à exécuter ses ordres.

Elle cesse enfin de mélanger sa pauvre boisson qui paraît plus aussi chaude qu'avant.

— Je pensais qu'Álvaro était notre allié. Pourquoi vendrait-il sur nos terres ?

J'avoue avoir complètement oublié que son gang avait prêté serment auprès de l'Alianza.

L'Alianza, comme son nom l'indique, est une alliance d'origine espagnole formée avec plusieurs gangs de différents pays. Dans ce contrat que chaque chef de cartel participant a signé, la trahison est punie : tout camp trahissant un autre trahit l'entièreté des gangs.

Cela veut dire que chaque cartel de l'Alianza peut, à notre demande, faire la guerre à Álvaro à nos côtés pour sa traîtrise; ainsi sont les règles.

— Elle a raison, souffle Elly que je n'ai pas vu arriver, c'est contraire à vos lois.

Ses mèches blondes encadrent son visage qui n'exprime que fatigue et lassitude. J'ai su par le biais de son frère qu'elle était venue uniquement pour se changer les idées, Sunsets Beach ne lui réussit pas apparemment.

June lui fait signe de s'asseoir à ses côtés, ce qu'elle fait sans broncher. Elle enroule son bras autour de ses épaules, laissant ma cousine rencontrer sa chaleur corporelle et humer son parfum.

Elle veille sur elle telle une grande-sœur; jamais je ne pourrai en demander davantage de sa part.

Henry et Kelly les contemplent, cette dernière accrochée au bras de mon tendre frère. Leurs yeux brillent d'amour chaque fois qu'ils ont le bonheur de se croiser. C'est si beau.

Je tourne la tête, rencontrant Austin et Luna dans le hall de l'immense propriété. Mon cousin la fixe avec une tendresse infinie en voyant sa bien-aimée rire aux éclats.

Je clos un moment mes paupières, le cœur lourd et le surplus d'émotions qui y dansent n'arrangent en rien les choses.

— J'ai eu foi d'une rumeur qui stipule que le gang Álvaro n'a pas prêté serment. Pourtant, nous étions là lorsque l'Alianza a été signée.

Hochant la tête à l'entente de ses propos, je me creuse les méninges.

Nos activités sont peut-être illégales mais nous avons des valeurs que nul mafieux pourrait se voir déposséder.

No Time For LoveWhere stories live. Discover now