OO. L'APPEL

104 18 26
                                    

14 juillet 1986
8:34 AM
Asheville, North Carolina

14 juillet 19868:34 AMAsheville, North Carolina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



— Ici le 911, quelle est votre urgence?


— J-Je... je viens de retrouver le c-cadavre d'une femme dans les poubelles...


— Gardez votre calme, monsieur. Pouvez-vous m'indiquer une adresse pour que nous puissions vous envoyer de l'aide ?


— Uh...O-Oui... Vivian Avenue, Asheville...


— La police sera bientôt en route. Connaissez-vous cette femme ?


— Oui... m-mais uniquement de vue, car elle habite dans un autre quartier, pas loin du mien... elle s'appelle Mikoto Uchiha... c'est la mère d'un ami à mon fils...


                C'est ainsi que Mikoto Uchiha, 37 ans, fut retrouvée un matin d'été où chantonnaient gaiement les oiseaux par Shikaku Nara, égorgée, le corps empli de bleus et de griffures, témoignant la souffrance qui lui avait été infligée avant que la vie ne lui ait été ôtée. La ou le coupable avait dû s'en être débarrassé dans les poubelles pendant la nuit.


                Ce n'était pas la première victime. Les féminicides et les disparitions en Caroline du Nord s'étaient multipliées de manière exorbitante, ce qui inquiétait les autorités, de 1982 à 1985, jusqu'à ce qu'ils arrêtent un présumé coupable. Rien ne se produit pendant un an, ce qui était rassurant pour les habitants. Toutefois, Mikoto fut assassinée de la même manière que toutes les autres victimes précédentes : torturée violemment puis égorgée, comme si la personne en question était enragée. Ceci dit, la Caroline du Nord déclencha l'alerte rouge, car le Carolina Killer était en fait en liberté.


               Or, il s'agissait de la première victime de Asheville. Cet événement tragique qui bouleversa la famille Uchiha et terrorisa la ville, dont la sécurité fut violée et la peur multipliée, réveilla les esprits curieux intrépides et à soif de justice des jeunes adolescents de Asheville.


Notamment celui de Naruto Uzumaki.


À suivre...

MURDER MYSTERY ⁿᵃʳᵘᵗᵒ ᵃᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant