O5. EMPLOI DU TEMPS

72 13 39
                                    

7 août 1986
11:21 PM
Holland Street, Asheville



                La mise en place du plan avait été effectuée par les jeunes adolescents à soif de justice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




                La mise en place du plan avait été effectuée par les jeunes adolescents à soif de justice. Pour commencer, il fallait établir l'emploi du temps du policier, afin d'étudier si une certaine activité ou heure était suspecte. Pendant deux semaines, peu de temps après leur discussion, ils s'étaient transformés en véritables détectives. Ils avaient acheté des jumelles et des emplois du temps vides pour les remplir de ses activités hebdomadaires, afin d'enquêter.


                Ils prirent beaucoup de notes des heures précises, des lieux et des activités dans lesquelles s'engageait M.Uchiha. Ils observèrent énormément d'éléments. Pour commencer, les jeunes avaient remarqué que ce dernier fermait toujours la porte de chez lui à clé, même quand il allait jeter ses poubelles ou vérifier s'il y avait du courrier dans sa boîte aux lettres. Ce qui était assez étrange, sauf s'il était vraiment effrayé à l'idée que quelqu'un s'introduise dans sa maison. Ce qui était très possible puisque sa femme Rin Nohara, avait été assassinée lors d'un cambriolage, car elle avait oublié de fermer la porte de la maison derrière elle, ce qui avait crée un traumatisme chez le noiraud selon les parents de Naruto.


                Un autre détail qui attira l'attention de l'Uzumaki, c'était qu'il restait éveillé jusqu'à très tard, ou alors, il se réveillait énormément pendant la nuit puisque les lumières de son salon et de sa cuisine étaient allumées à des heures tardives. Il était peut-être insomniaque, comme Naruto d'ailleurs.


                Sans oublier, pour finir, qu'il s'absentait toujours une ou deux heures le soir, sans exception et que les jeunes ne savaient absolument pas où il allait. Ils n'avaient pas envie de s'aventurer aussi loin et de prendre des risques inutiles. De plus, il pouvait se rendre n'importe où, sans pour autant que le lieu soit étrange.


                Mis à part cela, rien ne semblait vraiment alarmant. Il se levait très tôt, sûrement car son métier demandait beaucoup de sa part. Il faisait parfois du jogging le matin, probablement pour garder la forme. Ils ne pouvaient pas l'espionner au travail, même si ça les étonnerait qu'il commette des crimes sur son lieu professionnel ou pendant ses patrouilles. Ses collègues auraient tout de suite remarqué quelconque activité suspecte.


                Après deux semaines, Shikamaru et Hinata essayaient de raisonner Naruto, comme quoi il n'y avait rien à craindre, et que ces deux semaines avaient suffit à prouver qu'il était innocent. Ils n'avaient point tord, car les éléments dits suspects rassemblés par les adolescents détectives étaient moindres. Cependant, Naruto était têtu et voulait continuer, son esprit de détective lui hurlait constamment que Obito Uchiha était coupable.


        Sakura le suivait, défendant que ces éléments pouvaient tout et rien dire, et qu'ils ne pouvaient être sûrs de rien. Si le Uchiha était vraiment coupable, partir tardivement tous les soirs en voiture, fermer constamment sa porte à clé et ses supposées insomnies étaient suspectes. Elle rétorqua également qu'aucune nouvelle victime n'avait été annoncée pour l'instant, et que s'il était le Carolina Killer, aucune de ses activités au cours de ces deux dernières semaines n'auraient pu témoigner qu'il était coupable.


— Bon écoutez-moi les gars, j'ai un autre plan. On va passer à l'étape suivante.


À suivre...

MURDER MYSTERY ⁿᵃʳᵘᵗᵒ ᵃᵘWhere stories live. Discover now