O4. PACTE DANGEREUX

71 14 47
                                    

20 juillet 1986
10:11 PM
Holland Street, Asheville



20 juillet 198610:11 PMHolland Street, Asheville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





— Et j'aurais besoin de vous pour m'aider.



Les amis de Naruto se regardèrent, confus et réticents, cependant leur regard témoignait une curiosité dangereuse, qu'ils n'osaient pas avouer à cause de la peur. Après s'être tous concertés d'un hochement de tête, Shikamaru prit la parole, brisant le silence qu'avait causé la demande osée du Uzumaki.


— Bon, je suis d'accord de t'aider, répliqua Shikamaru. Comme ça on aura plus de doutes. Mais si ça s'avère être dangereux, on arrête tout de suite.


Sakura, Hinata et Chôji acquièscèrent silencieusement avant d'eux aussi, prendre la parole et donner leur avis.


— M-Moi aussi, je suis d'accord de t'aider, Naruto-kun.


— Je vous suis !


— Moi aussi ! Maintenant je peux avoir les chips ? demanda Chôji en tendant le bras.


— Chôji ! crièrent-ils en cœur avant d'éclater de rire.


                Un petit sourire de fierté se dessina sur le faciès du blondinet. Il était heureux de savoir qu'il pouvait compter sur ses amis, afin d'enfin pouvoir balayer les doutes qui hantaient son esprit, depuis le premier incident du Carolina Killer quelques années en arrière. Ceci dit, il fallait encore qu'il leur explique son plan, qui était loin d'être abouti.



— Sinon appart ça, c'est quoi ton plan ? demanda Shikamaru.



— Hmm pour commencer, répondit-il d'un ton hésitant, je pense que c'est évident, c'est l'espionner. Faudrait qu'on regarde s'il fait des choses bizarres pendant son quotidien qui pourraient être liées à l'affaire.



— Et ensuite ? dit Shikamaru, le sourire aux lèvres.


— Bah on verra... dit-il, gêné, se grattant l'arrière de la tête, le regard fuyant.


— Génial ton plan... dit ironiquement Sakura.


— C'est un bon début déjà ! rétorqua Naruto, les sourcils froncés et les bras croisés.



Les adolescents commencèrent à rire. Après cela, ils passèrent le reste de la soirée à échanger des idées pour traquer M.Uchiha, et à rire si les idées des autres semblaient foireuses. La peur s'était dissipée, laissant place à cette flamme de curiosité intrépide qui brûlait dans chacun.



                 La chasse à l'homme allait enfin pouvoir commencer. Cependant, Naruto et sa bande d'amis ne se doutaient pas de la dangerosité et des événements qui allaient suivre leur chasse au Carolina Killer.


À suivre...

MURDER MYSTERY ⁿᵃʳᵘᵗᵒ ᵃᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant