19. PRÉVENTION

68 12 21
                                    

14 août 1986
3:07 PM
Baird Street, Asheville



14 août 19863:07 PMBaird Street, Asheville

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.






— Allô ?




— Allô, Sasuke, il faut qu'on parle, répondit une voix grésillante de l'autre côté du fil, mais cependant reconnaissable.




— Ah, c'est toi Naruto. Y'a quoi ?




— Mec, j'ai parlé avec M.Uchiha hier. Il faut vraiment qu'on parle, il y a des choses qui tournent pas rond.




                  Sasuke plaqua sans attendre sa main sur le téléphone pour empêcher le son de la voix de Naruto en ressortir, ayant peur que son frère Itachi se trouvant à quelques mètres de lui, ait entendu ce qu'avait dit le blond.




— P-Parlons pas de ça au téléphone, Naruto, chuchota-t-il. Mais comment ça t'as parlé avec lui ?




— Viens à la maison. C'est un peu urgent là. Je te raconterais tout à ce moment-là.





                L'appel étant terminé, le noiraud reposa le téléphone et tourna les talons afin de se diriger vers sa chambre, afin de se vêtir convenablement pour aller rejoindre son ami détective. Or, à sa plus grande et malheureuse surprise, son frère Itachi avait entendu la conversation téléphonique et était venu demander des explications à son frère.





— Qu'est-ce que tu veux Itachi ? rétorqua Sasuke en voyant son frère s'approcher de lui, les sourcils froncés.





— C'est quoi cette histoire avec Obito ? demanda-t-il d'un ton grave.





— Ça te regarde pas, laisse-moi passer.





— Dis-moi.





               Itachi prononça ses mots d'un ton davantage sérieux, sans quitter son petit frère des yeux, bien déterminé à découvrir ses manigances, étant donné qu'il savait que Sasuke suspectait Obito d'avoir assassiné leur mère et d'être le Carolina Killer.





— Obito, tu crois vraiment qu'il est innocent ! Tu l'as pas vu, mais moi si. Vous faites que de me dire que j'ai rêvé et que je suis fou et c'était pas Nagasaka chez lui.





— Sasuke, arrête ça. Obito a toujours été super présent pour nous et papa, même avant le meurtre de maman. Tu te mets dans la merde pour rien.





— Ah ouais ? Tu penses ? Tu veux savoir un truc Itachi ? C'est que ce mec est venu à la maison pour me parler et me dire que c'était pas elle et appeler la soi-disant fille de son ami pour me prouver que c'était pas lui le Carolina Killer. Et devine quoi ? Il a appelé chez lui ! Tu vas me dire que je rêve encore ?






                Le grand frère Uchiha leva un sourcil, et une expression d'incompréhension apparut sur son visage. Sasuke, lui, serrait les dents avec force, tentant de retenir sa colère.






— Très bien, c'est vrai que c'est bizarre. Mais fais attention à toi Sasuke...





                  Sasuke ne bougea pas d'un seul centimètre, ses prunelles toujours animées par les flammes de sa colère, naissantes du sentiment d'être pris pour un idiot.





— Il sait qu'il est espionné.



À suivre...

MURDER MYSTERY ⁿᵃʳᵘᵗᵒ ᵃᵘМесто, где живут истории. Откройте их для себя