Prologue

810 76 31
                                    





Il était une fois un petit garçon de quatre ans qui ne voulait pas prendre son bain.

La femme chargée de s'occuper de lui était au bord de faire une crise cardiaque car à un simple moment d'inattention, elle avait perdu le garçon de vue.

Le petit était désormais en liberté dans la grande maison, tout nu.

Et ce n'était pas bon, pas bon du tout, pas quand les propriétaires des lieux accueillaient des invités de marques en cette soirée froide de décembre.

Comment allait réagir monsieur Jeon lorsqu'il apprendra le drame ? Non, il fallait à tout prix retrouver le petit Jungkook. Ayant réussi à alerter d'autres domestiques, ils se séparèrent aux quatre coins de la grande maison avec l'espoir d'appréhender le bambin dans le plus grand des calmes.

Plus bas au grand salon prévu pour accueillir les invités de marques, monsieur Jeon et son épouse venaient d'accueillir les Kim. Monsieur Jeon était particulièrement fier de lui sur ce coup. Il avait profité d'un gala de charité auquel assistait l'héritier de la fortune des Kim pour faire ami-ami avec lui. Et à sa plus grande surprise, le courant était passé et monsieur Jeon les avait donc invité lui et son épouse à dîner.

Monsieur Jeon savait ce qu'il cherchait. Son entreprise était certes grande et bien partie pour faire des exploits, mais jamais elle ne réussirait à surpasser celles des Kim qui formaient une sorte de dynastie, régnant dans plusieurs domaines depuis maintenant des années, allant de gloire en gloire, s'adaptant aux époques pour fructifier leur capital. Et tisser des liens amicaux avec le futur propriétaire de toute cette fortune faisait partir de son plan.

Monsieur Jeon avait tout prévu ce soir. Tout était parfait et devait le rester. Sa femme une jolie oméga s'était faite belle, affichant leur richesse avec des vêtements adéquats de luxe, des bijoux et un faux sourire. Elle avait aussi mît du maquillage, qui cachait extrêmement bien les bleus qu'il lui avait fait la veille. Les Kim n'étaient pas obligés de savoir que monsieur Jeon battait sa femme, ceci ne serait pas en son avantage. Lui même s'était bien vêtu, arborant son sourire le plus lumineux et le plus hypocrite. La décoration était parfaite, exposant tout le luxe qui caractérisait les Jeon. Les domestiques s'étaient arrangés à rendre cette soirée mémorable avec un service de qualité. Seulement, monsieur Jeon n'avait pas prévu que ses invités soient accompagnés par un petit garçon qui le fixait avec un regard froid sans cligner des yeux. Ce petit du haut de cette petite taille dégageait un tel charisme que l'hôte avait avalé sa salive de travers.

Quel enfant flippant, avait-il pensé.

– Il s'appelle Taehyung, avait dit le Kim avec un sourire fier en caressant les cheveux bruns de son garçon, il aura cinq ans le trente décembre prochain. Allez Tae, dis bonjour à monsieur et Madame Jeon.

– Bonjour, enchanté je suis Kim Taehyung.

Monsieur Jeon avait failli balbutier mais s'était finalement reprit et avait agi convenablement. Cet enfant avait une allure princière, un beau visage et un charisme bien visible à son si jeune âge. Il serait sûrement un alpha de sang pur comme les gens de sa famille, avait pensé le père Jeon. Les Kim avaient tellement de chance d'avoir un garçon aussi calme, intelligent et charismatique. Lui devait se coltiner une femme idiote qui ne servait à rien, et un fils turbulent aussi bête que sa mère !

Sa seule fierté était sa fille aînée, Jeon Somi qui était présente ce soir, plus ravissante que jamais.

– J'ai cru comprendre que vous avez un autre enfant c'est bien ça ? Où est-il ? Avait demandé madame Kim à son homologue.

Cette dernière avait lancé un regard craintif à son mari avant de parler, un petit sourire crispé sur les lèvres.

– Jungkook dort, il est encore jeune et n'a que quatre ans.

Comme Cendrillon [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant