Chapitre 13

499 55 9
                                    






————————————-

————————————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


————————————

Aux portes de la propriété des Kim, Léon présenta la carte d'invitation de Jungkook. Après quelques vérifications de la sécurité, les grilles s'ouvrirent et la voiture put pénétrer au sein de la gigantesque propriété.

Jungkook, portant toujours son masque, avait baissé la vitre pour mieux voir le nouvel environnement qui l'entourait. C'était sa première fois de mettre le pied chez Taehyung. Bien vrai que le blond ne vivait plus ici, néanmoins cet endroit l'avait vu naître et il y avait passé ses plus beaux souvenirs d'enfance. Rien qu'en l'imaginant courir dans tous les sens et gambader partout dans l'immense jardin le fit sourire chaleureusement.

La grande bâtisse illuminée était désormais visible, une énorme maison qui laissait le bleuté sans voix. Des voitures étaient garées un peu partout, mais dans un ordre bien organisé. Le parking devait être déjà plein.

La voiture se gara devant la bâtisse.
Avant même que Léon ne fasse quoique ce soit, un employé en uniforme se présenta pour ouvrir la portière du côté de Jungkook avant de s'incliner en guise de salutation.

Jungkook croyait rêver. Même s'il était issu d'une famille riche de base, il avait été renié par son père. Jamais il n'avait connu pareil traitement. Il avait l'impression de vivre un conte de fée, littéralement.

Alors se prêtant au jeu, il posa un pied dehors. La voix de Léon s'éleva aussitôt :

– Je vous attendrai ici à minuit pile, soyez à l'heure.

– Oh d'accord, je serai sûrement là bien avant donc...

Le chauffeur de fortune inclina simplement la tête, complètement dans son rôle.

Jungkook descendit du véhicule, sac en main, avec une élégance qui lui était inconnue jusque là. C'est comme si le masque qu'il portait et le fait d'être un oméga lui permettait d'être une tout autre personne ce soir.

Eh bien il n'allait pas s'en priver.

Il adressa un petit sourire à l'employé en guise de salutation. Ce dernier lui souhaita la bienvenue, les joues rouges face à la beauté que dégageait Jungkook. Sans plus tarder, il se dirigea vers les escaliers du perron pendant que Léon partait se garer quelque part.

Les employés en uniforme postés à l'entrée s'inclinaient au passage du bleuté lui souhaitant la bienvenue. On revérifia sa carte d'invitation qui cette fois-ci ne lui revint plus, vu qu'il était déjà enregistré en tant qu'invité, avant d'ouvrir les grands battants d'où le bleuté pouvait déjà entendre la musique légèrement étouffée qui résonnait.

– Soyez le bienvenu monsieur. Nous vous souhaitons de passer une excellente soirée. Lui sourit la jeune femme en uniforme.

– Merci.

Comme Cendrillon [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant