Chapitre 7

665 73 11
                                    






Jungkook pouvait jurer que son cœur n'avait jamais battu aussi férocement dans un laps de temps aussi court. Il a cru faire une sorte de crise cardiaque tellement c'était intense.

Le jeune serveur était désormais derrière le comptoir à l'abri des regards, le souffle court et les joues roses.

Si on lui avait dit qu'il croiserait Taehyung et ses amis, et que ces derniers seraient assit dans le restaurant dans lequel il travaillait, Jungkook aurait ri. Il aurait ri si fort qu'on le prendrait pour un fou.

Mais il n'avait pas rêvé, Kim Taehyung était vraiment assit à la table 7 !

C'était incroyable, tout simplement.

Jungkook n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait été aussi proche du blond, c'était un exploit. La seule fois où il avait été proche de Taehyung c'était lorsqu'il l'avait vu pour la première fois et cela remontait a il y'a trois ans.

Jungkook entamait sa première année à l'université centrale de la capitale. Après l'obtention de son baccalauréat, il avait été heureux d'être accepté dans la faculté des beaux-arts de cette université qui faisait beaucoup entendre parler d'elle. Jungkook avait toujours été doué en dessin depuis son plus jeune âge, c'est au collège qu'il a vraiment commencé à s'intéresser aux arts plastiques et graphiques au point de s'y perdre complètement. Ce fut comme une illumination, il voulait vraiment percer dans ce domaine. De plus il avait le talent, ses profs d'arts plastiques ne cessèrent de l'encourager à continuer sur cette lancée. Grâce à ses notes, son talent et des lettres de recommandations, il avait eu sa place dans cette université.

Les premiers jours furent pénibles pour Jungkook. Il fallait s'accoutumer à ce nouvel environnement, évoluer et trouver sa place. De nature réservé, pas très sociable il avait erré seul pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il rencontre Hoseok. On les avait mis en duo pour un projet, et une forte amitié a vu le jour.

C'est quelques mois après sa rencontre avec Hoseok que Jungkook avait vu Taehyung pour la première fois.

Ce jour-là un écrivain de renom faisait une séance de dédicace de son nouveau livre dans les locaux de l'université. Jungkook était un grand fan de cet auteur, alors il n'avait pas hésité à s'y rendre. Avant la séance de dédicace, l'auteur avait tenu à s'entretenir avec les étudiants. Il avait parlé de sa vie, de ses inspirations et de tous ce qui le poussait à écrire de si bons livres, charmant la totalité des fans présents. Bien sûr à la fin de son speech, les étudiants avaient eu le privilège de poser des questions. Jungkook aurait aimé en poser, mais il était intimidé par cette foule d'étudiants présents dans l'amphithéâtre. Lever la main, se tenir debout et avoir tous les regards braqués sur lui ne l'enchantait guère.

Alors il regardait simplement les plus braves poser leurs questions. L'auteur donnait des réponses clairs et impartiales qui faisait grimper le taux d'admirations que le brunet éprouvait à son égard. Puis,  le jeune homme assit juste à côté de lui a levé la main. Jungkook l'avait salué brièvement lorsqu'il avait occupé la place à côté de lui, recevant une réponse brève et évasive de son voisin. Jungkook ne l'avait pas vraiment regardé à vrai dire, il n'aimait pas dévisager les gens sans raison apparente, c'était malpoli.

Néanmoins notre brunet savait qu'il s'était assit à côté d'un alpha brun qui portait des lunettes et qui prenait beaucoup de notes. C'est lorsqu'il fut choisit et que le micro fut entre ses mains, que Jungkook daigna enfin le regarder.

D'ailleurs tout le monde le regardait.

Jungkook se souvient encore des messes basses qui se faisaient sur sa personne. Il avait l'air certes calme et posé mais avait déjà une réputation que le brunet ignorait à l'époque.

Comme Cendrillon [Taekook]Where stories live. Discover now