Chapitre 12

713 74 20
                                    

———————————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



———————————-

Savoir que le fait de s'aimer est l'un des piliers pour une vie meilleure, et le mettre en pratique sont deux choses différentes. Jungkook savait cela, mais c'était dur de l'accepter.

En tant que bêta il s'était vu attribué une case par la société, une case dans laquelle il devait rester, et ne jamais songer à en sortir. Toutes cette pression, ces frustrations, les normes et j'en passe. Tout ça a renforcé sa perte de confiance en lui. A cela s'ajoutait sa relation houleuse avec son père et son amour interdit.

Son père l'avait rejeté et en avait montré de toutes les couleurs à sa pauvre mère pour la simple et unique raison que Jungkook n'était pas un alpha. MaeHwa et Somi pouvaient dire tout ce qu'elles voulaient pour l'empêcher de le penser, mais rien ne changeait.

Jungkook se sentait responsable de tout ça. Il culpabilisait. Il ne le disait pas haut et fort, mais le pensait tout le temps. S'il avait été un alpha, sa mère n'aurait pas subit toute cette humiliation. S'il avait été un oméga, au moins il aurait fini avec un bon partie pour honorer sa famille.

De même, il se sentait illégitime d'aimer Taehyung car un bêta n'avait pas le droit de penser à se lier éternellement à un alpha. C'était mal vue. Voilà de quoi découle toutes ses insécurités. Au fil du temps, c'est devenu difficile pour Jungkook de s'aimer, de s'accepter. Il se détestait et aurait tout donné pour avoir une vie différente de celle qu'il avait.

Si seulement il pouvait ne pas être un bêta lambda.

Cette pensée ne le quittait pas. Elle revenait sans cesse pour hanter ses nuits et ses journées. Créant un énorme gouffre dans son cœur, nourrissant ce sentiment de mal-être constant qui le dévorait.

Mais ce soir, c'était différent. Pour la première fois, Jungkook se sentait particulièrement bien. Son mal-être quotidien semblait avoir disparu, pareil pour toutes ces voix dans sa tête.

Ce soir, c'était le silence complet.
Ce soir, il pouvait marcher avec assurance car il sentait cette confiance gonfler son cœur. C'était si satisfaisant, si grisant.

– Je suis un oméga... Souffla t-il pour lui-même, les orbes toujours fixées sur son reflet dans le miroir.

Pincez-le car il n'y croyait toujours pas.
Aussi il se trouvait vraiment beau et attirant. Si tout se passait bien et qu'il ne flippait pas, il pourrait facilement approcher Taehyung et même, danser avec lui ?

Jungkook le souhaitait si fort, pouvoir être proche de lui le temps d'une danse serait un pas de géant pour lui.

– Assez rêvasser, va falloir que tu te bouges ! Lui rappela Jimin qui avait été silencieux jusque-là.

Il avait quelque chose dans sa main qu'il tendit au bleuté.

– Tiens, ton masque.

Les yeux de Jungkook devinrent aussi gros que des soucoupes lorsqu'ils se posèrent sur l'objet.

Comme Cendrillon [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant