Chapitre 10

717 75 16
                                    





Jeon Jungkook se tenait devant la boutique antiquaire de Park Jimin.
Et honnêtement, il ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là après s'être enfuit la dernière fois qu'il s'y était rendu.

Le brunet n'allait sans doute jamais oublier ce réveillon catastrophique. Il avait eu si peur, que son réveillon s'était vu gâcher. Jungkook n'était pas à cent pour-cent présent lors du dîner avec sa famille. Même après lorsque Namjoon a proposé un jeu de société et une soirée doublage des classiques de Disney, le brunet avait prétexté un mal de tête à cause de sa journée de travail pour aller s'enfermer dans sa chambre.

Faut savoir par là qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit comme la première fois qu'il avait rencontré cet étrange spécimen.

Le bêta n'avait cessé de se poser mille et une fois questions. Ses réflexions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant d'avoir les idées claires. Pour mettre fin à cette cacophonie cérébrale, il avait saisi son ordinateur portable, s'était rendu sur un moteur de recherche et avait tapé dans la barre :

Est-ce que les sorciers existent ?

S'en était suivi toutes une rimbabelle d'informations sur ce sujet. Il avait pu lire tout un tas d'articles, de témoignages divers souvent en lien avec la religion ou les œuvres occultes. Et de fil à aiguille, des recherches qui entraînent d'autres et qui ouvrent les portes sur d'autres sujets, Jungkook a fini par s'endormir seulement à six heures du matin alors que Hyun criait de joie après avoir découvert ses cadeaux au pied du beau sapin.

Noël.

Le jeune brun soupira tout en réajustant le bonnet marron qui couvrait ses cheveux devenus assez longs maintenant. Allait-il vraiment entrer ?

Il réfléchissait encore, pesant le pour et le contre. Après tout il était toujours possible de faire machine arrière.

Les jours qui suivirent la fête de Noël furent agités pour Jungkook, psychologiquement parlant. Tout le monde préparait la fête du nouvel an et l'engouement de cette période de fête continuait d'animer les gens. Hoseok était revenu, plus excité que jamais à l'idée d'être à la fête de Kim Taehyung. Fête dont tout le monde parlait, l'évènement du siècle pour tous ceux qui connaissent le blond.

Notre jeune bêta lui n'avait toujours pas digéré le phénomène Park Jimin.

Il y pensait fréquemment au point d'en faire des cauchemars. Il ne dormait plus assez et les cernes présents sous ses yeux et sont teint blafard en témoignait. Sa mère et Namjoon s'inquiétaient, mais Jungkook ne pouvait rien leur dire mettant la faute sur les rushs au boulot.
Même au restaurant, il restait plus silencieux que d'habitude. Le pire était qu'il avait la désagréable impression de se sentir observé à chaque fois qu'il travaillait. Sans oublier les voix étranges qu'il entendait dans sa tête...

Park Jimin lui aurait-il jeté un sort ?
Jungkook avait l'impression de devenir fou. Littéralement.

Et comme si ça ne suffisait pas Jungkook voyait Taehyung beaucoup traîner avec Min Yoongi à travers ses réseaux sociaux. Oui il savait que ces deux là étaient amis, mais il ne fallait pas négliger le fait que Min Yoongi restait un bel oméga très prisé et Taehyung un alpha. A tout moment quelque chose pouvait se passer entre eux.

Et si ils étaient en réalité âmes sœurs?

De quoi accentuer l'angoisse du bêta.

Ayant marre de tout ça et désireux d'avoir des réponses à ses questions, il était là, devant la boutique de Park Jimin.

Peut-être aussi que le fait que la soirée d'anniversaire de Taehyung avait lieu dans quelques heures et le fait qu'il n'ait rien à offrir au blond y jouait fortement. Peut-être bien.

Comme Cendrillon [Taekook]Where stories live. Discover now