Chapitre 15

773 69 26
                                    

Petit message en fin de chapitre ;) Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Petit message en fin de chapitre ;)
Bonne lecture !

________________








Ils slalomaient entre les corps aux visages masqués. Jungkook avait l'impression d'être entrain de rêver, cette impression de planer tant cela était invraisemblable. Seule sa main dans celle chaude de Taehyung lui rappelait qu'il ne rêvait pas, doux point d'ancrage à la réalité. Cette main qui tenait la tienne avec tendresse et dont il aurait préféré ne jamais lâcher. Les joues toujours rouges, c'est avec le cœur serré qu'il senti Taehyung le relâcher. Le privant ainsi de sa chaleureuse tendresse.

Les deux hommes étaient arrivés au niveau du buffet non loin de l'emplacement de l'orchestre. Et pas de bol, Jung Hoseok et sa copine étaient introuvables. Le bleuté les avaient cherchés des yeux pendant quelques minutes mais rien.

Aucune trace d'eux.

Jungkook pensait halluciner.

Hoseok ne répondait pas non plus à ses messages ni appels. C'était étrange car ça ne lui ressemblait pas.

A moins qu'ils aient décidé de se retrouver seuls pour avoir plus d'intimité...Pensa t-il la lèvre inférieure coincée entre ses dents. Si c'était le cas et le connaissant plutôt bien, Hoseok lui aurait envoyé un message pour l'en informer. Ce n'était pas son genre de disparaître comme ça sans donner d'explications alors qu'ils étaient censés se retrouver là.

Entre-temps, voilà que Jungkook se retrouvait coincé avec Kim Taehyung. Ce dernier était là, n'ayant décidément pas l'intention de s'en aller maintenant. Ce n'était pas pour déplaire notre bleuté, seulement, Jungkook ne savait absolument pas quoi faire. Son côté timide refaisait surface.

– Vous l'avez eu ? Demanda le blond en se postant face à Jungkook.

– Il ne répond pas et j'ai pas le numéro de son amie.

– Que comptez-vous faire dans ce cas ? L'attendre ici ?

– A vraie dire je sais pas trop... Je ne connais personne d'autre ici, j'ai pas tellement d'amis... Il rajouta avec un sourire gêné.

Taehyung le scruta un instant avant de lui aussi sourire et d'enfin se jeter à l'eau, c'est-à-dire faire ce qu'il avait prévu dès le départ lorsqu'il approchait le mystérieux homme aux cheveux bleus.

– Alors ça vous dit de passer la soirée avec moi ?

Le cœur de Jungkook cessa de battre un court instant avant de reprendre avec une forte cadence semblable à des coups sur un tambours.  Il n'avait pas besoin de retirer son masque pour voir qu'il était aussi rouge qu'une fraise et que de drôles de sensations se faisaient ressentir dans son bas ventre.

Et même là il ne rêvait pas ? Taehyung venait réellement de lui demander de passer la soirée avec lui ?

– Oui... j'aimerais bien. Sourit Jungkook de toutes ses dents.

Comme Cendrillon [Taekook]Where stories live. Discover now