Chapitre 11

629 62 11
                                    










Taehyung voyait sa fête d'anniversaire se préparer depuis des jours maintenant. Park Hyejin une de ses amies proches   avait crié au scandale lorsqu'il lui avait dit qu'il aimerait organiser lui-même cette soirée avec l'aide de ses amis.

« T'as refusé la proposition de ta mère de faire appel à une pro de l'organisation mais tu es fou ? Appelle-la et dis lui que t'as changé d'avis ! On ne pourra jamais à nous tout seuls organiser un bal masqué ! » l'avait-elle sermonné comme le ferait une maman.

Finalement, ils ont dû faire appel à cette professionnelle. Elle y a mit du cœur mêlé à de l'expertise, en même temps c'était bien là première fois qu'elle travaillait directement pour les Kim et c'était tout un honneur.

Résultat, la grande maison était totalement métamorphosée pour respecter le thème de la soirée.
Tout était prêt, tout était parfait.

Le jour de son anniversaire, Taehyung fut réveillé par des chants. Il n'était pas très surpris, c'était une tradition chez eux.
Seokjin tout souriant tenait un petit gâteau au chocolat comportant une bougie allumée. Il n'était pas seul, il y avait Yoongi, et monsieur Han qui avait entre ses mains une tablette sur laquelle le blond pouvait voir ses parents qui chantaient aussi avec les autres depuis l'écran.

Cette vision fit sourire Taehyung, cette journée s'annonçait vraiment belle. En plus ça fait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans son ancien lit. Ça faisait énormément de bien d'être là.

– Joyeux anniversaire mon petit ourson d'amour, joyeux anni-ver-saireeee ! Termina Seokjin en s'avançant du grand lit.

Taehyung s'était redressé entre-temps, se contentant de sourire et d'attendre qu'ils finissent de chanter. Maintenant que c'était fait, il souffla la bougie sous les faibles applaudissements de Yoongi. Seokjin lui fit un câlin en ébouriffant ses cheveux, et Yoongi lui mit un peu de crème du gâteau sur le nez. Ils parlaient, se chamaillaient et riaient dans une ambiance bon enfant.

– Joyeux anniversaire mon chéri, je te souhaite tout le bonheur du monde. La voix de madame Kim s'était élevée depuis la tablette.

Monsieur Han en profita pour lui remettre l'appareil.

– Merci maman.

– C'est dommage qu'on soit pas là, ajouta son père, néanmoins passe une bonne journée et une bonne soirée d'anniversaire.

– On espère que le cadeau qu'on t'as offert te plaira. Renchérit la mère en échangeant un sourire complice avec son mari.

– Un cadeau ? Taehyung fit des yeux ronds, quel cadeau ?

– Sors la voir de par toi-même. Dit son père.

– Elle t'attends devant la maison ! S'exclama Seokjin.

Toujours la tablette en mains et en pyjama, le blond se dirigea rapidement sans plus attendre vers la sortie sous les rires de tout le monde. Il dévala tout aussi vite les escaliers, et sa mère lui demanda d'y aller doucement mais il était bien trop pressé car il avait déjà une idée de ce que ça pourrait être.

Si c'était ce qu'il pensait, alors ses parents l'avaient vachement gâté !

Lorsque Taehyung ouvrit les grands battants, sa bouche forma un grand o alors que ses yeux s'écarquillaient. Il était ébahi, choquée de voir cette merveille garée devant la maison, être la fontaine et le perron.

En effet une magnifique voiture de sport noire ornée de ruban marron l'attendait. Il ne s'agissait pas de n'importe quelle voiture de sport, l'une des voitures les plus chers au monde. Taehyung a toujours voulu posséder ce beau modèle, mais c'était bien trop cher pour lui, il prévoyait travailler pour se l'offrir plus tard. D'ailleurs il ne se souvenait pas en avoir parlé avec ses parents alors comment ils ont su ? Sûrement un coup de Seokjin. Un très beau coup sur le moment.

Comme Cendrillon [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant