Chapitre 17

439 61 19
                                    

————-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



————-



– Hey Tae qu'est-ce que tu fais là ?

Jungkook se tassa aussitôt contre le mur pour ne pas se faire voir. Quelques étudiants qui passaient par là ne manquaient pas de lui jeter des regards.

– Je cherche Yoongi, tu l'aurais pas vu ?

Sa voix si douce et grave qu'il avait pu entendre de plus près, il avait été séduit par son rire mélodieux et son sourire si particulier, si angélique. Les yeux fermés, la tête reposant contre le mur, et ses fiches serrées contre lui, le brun était reparti dans ses songes écoutant d'une oreille distraite la conversation à quelques mètres de lui.

– Qu'est-ce que tu fous...

Jungkook sursauta de frayeur au point où ses fiches rejoignirent le sol marbré.

Les yeux aussi grands que des soucoupes, il regardait l'homme qui se tenait face à lui sans pouvoir dire un mot.

Min Yoongi le dévisageait de ses petits yeux de félins inquisiteurs, un sourcil arqué comme s'il s'attendait à ce que le brun lui donne une bonne explication.

– J-je... pardon je d-dois y aller !

Les joues rouges de honte, Jungkook ramassa ses fiches à la hâte et détala aussi vite qu'un lapin, allant dans le sens inverse.

L'oméga le regarda partir puis remarqua une clé usb par terre. Il s'abaissa pour attraper l'objet qu'il fourra dans la poche de son trench avec un petit sourire en coin.

Au même moment, Taehyung qui l'avait vu se dirigea vers lui, un air amorphe plaqué au faciès.

– T'étais où ?

– J'avais un truc à faire avant.

– Allons-y, souffla t-il en ouvrant la marche.

Yoongi esquissa un sourire avant de le suivre. Décidément quelque chose clochait avec le bêta de tout à l'heure et il avait bien l'intention de le découvrir. En plus, ce Jeon Jungkook allait lui être d'une très grande aide.





*****






Le célèbre magazine de presse people Anonymous venait de faire sortir son dernier bulletin qui faisait énormément parler. En effet Kim Taehyung était en tête d'affiche et son interview avait été soigneusement rédigée dans la célèbre rubrique Golden Hour. Le public était charmé par les photos, Kim Taehyung était vraiment beau, sur chacune d'elle faisant encore plus grimper en flèche sa côte de popularité.

Il était le sujet principal des conversations des jeunes filles, et même des mères désireuses de ne serait-ce mettre leur enfant en contact avec ce bel alpha fortuné. Qui ne rêverait pas d'épouser un tel homme ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 02 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Comme Cendrillon [Taekook]Where stories live. Discover now