Chapitre 2

624 65 9
                                    






– C'est la commande de la table 9.

C'est avec nonchalance que la jeune oméga posa le plateau garni de mets et de boissons sur le comptoir avant de retourner aussitôt en cuisine. Jungkook récupéra le plateau, puis s'empressa d'aller le poser sur la table indiquée. Cette table était occupée par deux jeunes gens qui étaient plongés dans une discussion plutôt animée. Lorsque le brunet arriva, ils se turent et le jeune serveur se chargea de poser les plats et les boissons devant les clients. Jungkook pouvait sentir le regard de l'un d'eux sur sa personne, c'était un bêta. Mais il fit mine de ne rien remarquer, leur souhaita un bon appétit et s'en alla aussitôt pour éviter une quelconque altercation.

Il alla s'occuper d'une autre table quand la porte vitrée du petit restaurant de poulet frit s'ouvrît, laissant entendre un bruit significatif. Jungkook venait de poser une commande et s'apprêtait à retourner derrière le comptoir, mais voilà qu'un client venait d'arriver. Se conformant à la règle, le brunet vêtu de sa tenue de travail alla accueillir le client en s'inclinant.

Il s'agissait d'un homme, plutôt jeune, les cheveux noirs lissés qui lui tombaient légèrement sur le visage. Il était petit de taille, mince, et portait un pull en laine large couleur crème qui lui allait à ravir.

Il était vraiment beau. Rien qu'en le regardant, on pouvait dès lors deviner qu'il s'agissait d'un oméga.

Jungkook se gifla mentalement. Ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées. L'homme lui avait adressé un beau sourire et Jungkook avait rougit. Ce n'était pas tous les jours qu'une personne aussi belle et douce nous offrait un sourire aussi rayonnant.

Le jeune serveur accompagna le nouveau client à une table près de la baie vitrée. Le bel homme s'y installa, puis inspecta les lieux de ses petits yeux contemplateurs.

– J'aime bien la déco, c'est joli.

Avait-il dit avec un petit sourire. Sa voix était douce et fluette. Puis il sentait si bon.
Jungkook remarqua dès lors la pâleur de sa peau qui paraissait douce, son visage sans imperfections et ses lèvres roses pleines...

Ne serait-il pas une célébrité? Parce qu'étrangement Jungkook avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

L'homme venait de prendre le menu avec ses petits doigts qui comportaient pas mal de bagues aux modèles peu commune. On aurait dit des signes d'appartenance à une sorte de secte chelou.

– Je vais prendre le menu du jour avec un mojito s'il vous plaît.

Jungkook s'empressa de noter la commande dans son carnet.

– Heu... vous le voulez épicé ou...?

L'homme l'avait regardé longuement avec une expression amusée, un petit sourire sur les lèvres.

– Quoi donc?

– Le m-menu...

– Ah oui. Très épicé s'il vous plaît.

Toujours ce sourire, toujours ce regard...

Le brunet s'était alors incliné et était parti donner la commande. Le temps qu'elle soit prête, son heure de fin de service était déjà arrivée. Un autre serveur prit le relai et Jungkook alla se changer dans les vestiaires. Il faisait déjà nuit et le froid régnait dehors. Jungkook devait se dépêcher de rentrer.

Lorsqu'il retourna dans la grande salle, la plupart des clients étaient déjà partis. Mais l'homme de tout à l'heure était toujours là. Jungkook l'avait regardé furtivement, puis s'était lancé vers la sortie après avoir salué ses collègues.

Comme Cendrillon [Taekook]Where stories live. Discover now