Chapitre 9

603 68 13
                                    








C'était le jour du réveillon.

Jungkook avait travaillé ce jour-là jusqu'à dix sept heures. Son service terminé, il devait rentrer rapidement pour aider sa mère avec le repas.

Mais une idée germa dans son esprit.
Le cadeau d'anniversaire de Taehyung, il ne l'avait toujours pas trouvé.

Quelques flocons de neige tombaient en petite quantité dehors. Il faisait froid.
Habillé en conséquence avec pour supplément un manteau, une écharpe, des gants et un bonnet qui le tenaient au chaud, le jeune bêta affronta ce temps glacial pour aller à la recherche de cette boutique avant de rentrer. Il priait intérieurement pour qu'elle soit ouverte.

Suivant les indications des clientes qu'il avait précieusement mémorisé, il se retrouva au bout de quelques minutes de marches devant la boutique.

Le style faisait très bibliothèque américaine des années 50 et ce détail plu à Jungkook. La devanture avait eu droit à une touche de décoration assez simpliste, mais quand même visible. Les deux lampes à chaque côté de la porte étaient allumées, produisant une lumière dorée qui éclairait la rue en cette nuit.

Il y' avait de la lumière à l'intérieur et la pancarte « Ouvert » était fièrement visible sur la porte d'entrée. Alors Jungkook ne tarda pas trop, désireux de découvrir les merveilles dont regorgent cette boutique.

Il entra donc, faisant tinter une cloche qui annonça son arrivée au gérant. Une fois à l'intérieur, Jungkook fut tout simplement subjugué par ce qu'il voyait.

L'intérieur était grand, plus grand que ce qu'on pouvait voir de l'extérieur. Comment c'était possible ?

L'endroit était divisé en trois. Chaque partie avait une déco différente et la présence d'articles tout aussi différents.

Il y avait une partie qui comportait que des tableaux, des portraits et des livres

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Il y avait une partie qui comportait que des tableaux, des portraits et des livres. Elle était éclairé de plusieurs lampes dans des tons chauds. Faisant vraiment penser à une ancienne pièce.

L'autre partie était dans le thème de Noël, présentant sûrement des articles en rapport avec cette fête

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

L'autre partie était dans le thème de Noël, présentant sûrement des articles en rapport avec cette fête. Jungkook n'en savait trop rien, il avait juste envie de se bouger au plus vite pour aller visiter.

Et tout en face de lui se trouvait un grand comptoir. Juste derrière se trouvait de grands meubles en bois qui comportaient des bouteilles, toutes sortes de bouteilles dont Jungkook ne pouvait deviner le contenu.

La boutique semblait vide de monde

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


La boutique semblait vide de monde.
Alors il regarda à gauche, puis à droite, puis...

– Bonsoir.

– AAAHHH !

Le bêta recula en sursautant à la vitesse de la lumière. Il venait d'avoir la frayeur de sa vie, littéralement ! Il avait même senti son loup tressaillir de peur au fond de lui.

– Pardon je ne voulais pas vous effrayer. J'étais entrain de chier c'est pour ça que je ne vous ai pas accueilli plutôt cher client.

Face à lui se tenait un homme de taille moyenne aux cheveux noirs qui portait un pull en laine jaune poussin et qui lui offrait un sourire des plus radieux.

Attendez une minute.

– V-vous !

Les yeux écarquillés, Jungkook le pointait désormais du doigt.

– Qui ça moi ?

Le noiraud se pointa aussi de son petit index bagué, avec une mine faussement étonnée mais tout bonnement adorable.

– Ou-oui vous ! Répéta Jungkook le cœur battant, vous êtes le client de la dernière fois !

Le noiraud posa un doigt sous son menton faisait mine de réfléchir.

– Je ne vous suit pas.

– Vous avez mangé dans le restaurant de poulet frit et j'ai entendu votre voix dans ma tête... expliqua le plus jeune sur ses gardes. Puis vous avez disparu comme par magie.

– Comme par magie tu dis... Répéta t-il avec un sourire.

Jungkook fronça les sourcils.
L'homme était passé du vouvoiement au tutoiement en un rien de temps. Comme s'il le connaissait. Et ce sourire... toujours ce foutu sourire.

– Qui êtes-vous...? Souffla le bêta.

– Je suis Park Jimin, le propriétaire de cette boutique. Il sourit. En quoi puis-je vous aider jeune homme ?

Il avait recommencé à le vouvoyer l'air de rien. Jungkook ne savait plus si c'était une bonne idée de rester.

Cet homme lui faisait peur.
Il était bizarre et dégageait une aura étrange qui n'avait rien de normal. Jungkook pouvait le sentir. Certes il était beau, très beau même, mais il y avait autre chose.

Park Jimin... comment se fait-il que Jungkook ne l'ait pas entendu arriver ? Comme si il était apparu pile devant lui sans avoir eu à marcher. Le brunet se remémora la première fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas halluciné, les choses s'étaient réellement passées de la sorte !

– N'aie pas peur Jungkook je veux juste t'aider.

Jungkook sentit une vague d'angoisse l'envahir. Il était comme paralysé, ne pouvant plus bouger. Son cœur battait anormalement vite, il pouvait entendre son loup pleurer et le supplier de s'en aller en courant.

Jungkook était pétrifié de peur.

– Tu désires offrir un cadeau à Taehyung n'est-ce pas ? J'ai ce qu'il te faut.

– Comment tu sai-sais t-tout ça ? Comment tu me connais ? Comment tu connais Taehyung ? Réussit-Il a demander.

– Je sais énormément de choses sur toi Jeon Jungkook.

Ce fut la goutte d'eau de trop.
Le brunet puisa dans ses dernières forces pour rouvrir la porte de la boutique et prendre ses jambes à son cou sans regarder en arrière.





————————

Comme Cendrillon [Taekook]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang