7

75 7 0
                                    

Je hocha la tete negativement. Il me tend le sac et les clé et je me retourna en direction de la porte. A peine dos a lui que mes larmes coulerent de nouveau a flot. J'ai honte qu'il m'ai vu comme ça.

Ayoub: Oohhh attends!

J'ai pas voulu me retourner mais je me suis arreter la main tenant la porte du haul.

Ayoub: Ta oublié ton téléphone par terre.

Je le senti mettre sa main sur mon épaule je me retourna la tete baissé et lui pris le téléphone de la main.

Moi: Mm.....Merci

Ayoub: Derien c'est normal et arrete de pleurer heichik t'es vilaine comme ça encore plus que d'habitude geh.

Je leva ma tête vers lui, il me souris legerement je fais alors de meme de façon un peu forcé je l'avoue. Puis je passa la porte du haul. Je demanda l'ascenseur en sechant mes larmes. Quand j'entends des pas venir vers moi. Je vois Ayoub encoooore. C'est une boutade il a kiffé me voir chialer a ce point il veux pas en perdre une miette. Je le questionna du regard.

Ayoub: Je t'ai donné les mauvaises clés c'est celle de ma voiture que t'a.

Je fouilla dans ma poche puis les sortis et les lui tends. Il me les prends en me regardant dans les yeux, je le fixais en plongrant mes yeux dans les siens de la même manière.

Ayoub: Pourquoi tu....

Sauver par l'ascenseur qui arriva j'ouvre la porte pour y entrer mais il l'a retenu.

Ayoub: T'es vraiment pressé de manger ton grec mdrr

Moi: Non juste pressé de plus te voir mdrr

Ayoub: Je vais te retenir un peu plus longtemps pour te soualer alors.

Moi : Ah Ah Ah très drole, lache la porte s'il te plait laisse moi monter.

Ayoub: Tiens juste les clé que tu dois donner a ma mère.

Je les avait zappé tellement je voulais me barrer je lui avait donné les autres mais avait pas repris les bonnes, il les posa dans ma main puis me lança un dernier coup d'oeil comme inquiet ou empli de peine j'ai toujours pas compris. Lui qui habituellement et de maniere exlusif me toise du regard.

J'ai finis par attendre un bout de temps devant la porte de chez moi pour avoir une tete plus au moins normal. J'avais les yeux gonflés. Je finis par rentré et manger un peu j'ai donné les clé a khalti Hanan puis pas longtemps après je les ai laissé entre copine pour aller m'endormir. En tout cas essayer de m'endormir je me retourner dans mon lit sans arret.

Mais dans la nuit je decida d'aller me poser au parc pour prendre l'air il devait etre dans les alentour de 1h30. Si ma mere capte que je sort un jour elle va me demarrer. Mais vas y elle a le sommeil lourd et en sois je suis juste derriere la maison donc bon.

Je passe devant le batiment ou y'a toujours plein de mec ils rentrent jamais chez eux c'est aberrant. Je comprends pas ils veulent pas aller dormir genre. Arrivée je me pose sur la balancoire j'ai pris le sweat de Samy, un caprisun et mes écouteurs comme d'habitude. Mais je percevais les bruits de fond. J'entends d'un coup le grincement de la grille de l'air de jeux je me retour cash. Je vois la silhouette d'un mec mais je capte pas qui c'est. Jusqu'a ce qu'il arrive devant moi et que la lueur du lampadaire l'éclair un peu plus. Je sais pas il veux quoi aujourd'hui on dirait il me suis putain. Donc comme vous l'imaginez bien c'est Ayoub.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Where stories live. Discover now