14

60 5 0
                                    

Arrivé la bas je suis monté chez ma soeur avec les gars. On avait fait un petit détour pour faire les courses pour demain en vue de la raclette. Ils sont resté avec nous on parlait avec ma soeur et mon beau frère on a joué avec les petites elles m'avaient manqué. Quand j'entends sonner a la porte. Je vais ouvrir et tombe nez a nez avec Ayoub.

Moi : Selem

Ayoub : Aleykoum selem.

Il me fais son petit sourire en coin en me bousculant pour passer. Vous avez vu il commence a me chercher il enleve ses baskets et je le pousse par derrière en passant. Il tribuche sur sa paire et allait tomber mais il s'appuie sur le mur opposé. Il me dévisage puis il me tire vers lui je me retrouve face a lui on était très proche je sentais son souffle sur mon visage. Puis d'un coup il me balaye. Je suis tomber comme une merde je vous jure j'avais trop mal au cul je suis tomber direct sur mes fesses. Il explose de rire se sale chien. Je vais le niker je vous jure je vais le démarrer je me leve trop determinée quand Khalil pointe le bout de son nez.

Khalil : Vous foutez quoi

Ayoub : Rien c'est cette bouffonne elle est tombé la.

Moi : Non c'est lui il ma....

Khalil : OOOH RABIII ILS RECOMMENCENT SAYER TAISEZ VOUS. J'ai rien demandé

Ayoub il était mort, vraiment il était plié de rire. Mon cul me faisais encore mal donc j'ai pas beaucoup ris je vous ment pas. Khalil va dans la cuisine et nous calcule pas plus que ca.

Ayoub me regard et me chuchotte a l'oreille en passant.

Ayoub : Ta commencé, on va jouer.

Moi : C'est toi qui m'a cherché.

Ayoub : A peine.

On se rend dans le salon Yassine, mon beau frère a son grand age jouait a la play avec Reda ils étaient sur fifa. Quand Jilal ma nièce débarque en pleurant.

Jilal : Papaaa immmmmeddd il m'a dis qu'il .... qu'il m'aime pas.

Yassine meme pas il la calcule, elle se met devant la télévision.

Yassine : Ma fille pousse toi papa il joue.

Il lui fait un petit geste de la main on éclate tous de rire. Ma soeur appel sa fille, qui va de suite la voir. Elles vont voir Nour et Imed dans la chambre pour essayer de temperer les choses.

Les garçons on finit par descendre en bas pour se rendre chez Khalil et Marwan. On fait a manger avec Farah pour ce soir les petits nous rendent ouf. Ca lui faisait plaisir que je sois la. Je recois un message un de Marwan qui me demande si ca va.

Farah : T'en descends aux garçons en bas! Avant tata Amina me reproche de les avoir laissé mourir de faim.

Quand on a finis je leur descends un plateau. Je sonne Khalil viens m'ouvrir et ils débarque tous dans la cuisine.

Marwan : Ehhh madamti !

Khalil : Ehhhh la belle gosse !

Reda : Ehhhh la plus gentille !

Il me sauce que parce que je ramène de la bouffe faut pas croire.

Marwan : Tu mange avec nous?

Moi : Je vous sert vos assiettes et je remonte Farah va peter un cable avec les gosses.

Je fais trois assiette et laisse le plat dans la cuisine. J'ai fais exprès ouiii j'ai deliberement fais exprès d'oublier l'autre merde de Ayoub. Je suis dans la cuisine pour leur ramèner les boissons quand Marwan gueule.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Where stories live. Discover now