12

54 6 2
                                    

J'ai passé le week end chez moi ainsi que tout le début de semaine. Je me sens pas de sortir je peux plus. Mon état c'est empiré. J'ai rien de physique mais je sais pas psychologiquement je me sens coulé en ce moment. Le bac blanc ma mis la pression je voulais faire plaisir a ma mère puis a Marwan aussi en me forcant a sortir pour qu'il me foute un peu la paix. J'ai laché mon téléphone je l'ai pas touché depuis le bowling. J'ai vu un medecin, je lui ai expliqué de façon general ma situation et il ma re prescrit pas des antidepresseurs mais des anxiolitique et si ca s'aggravais je reviendrais sur les antidep que je prenais après la mort de mon frère.

Ma mère m'a dis que Marwan lui avait demandé de mes nouvelles et elle m'avais passé la téléphone de force pour que je lui parle de même avec Khalil. La je suis solo chez moi dans mon lit j'ai pas bougé de la journée même ma douche je l'ai pas prise. Imed est a l'école et ma maman au travail. J'entends la sonette je me lève au ralentis j'en pouvais plus. Rien que ça c'était un effort surhumain. J'ouvre et je tombe sur Sofiane.

Sofiane: Selem aleykoum ta mère elle est la?

Moi : Selem, non pourquoi ?

Il rentra et ferma la porte il me regarda j'attendais qu'il parle ou qu'il dis heja mais rien.

Sofiane : Ta quoi?

Moi: Rien je suis juste malade.

Sofiane : Ah ouai et ta quoi ?

Moi : .... Euh de la fièvre.

Il posa sa main sur mon front et me regarda.

Sofiane : T'arrete de me mentir ou ca se passe comment la.

Moi: C'est bon commence pas s'il te plait.

Sofiane: Commmence pas quoi ? T'es sérieuse je viens prendre de t'es nouvelles tu m'inquiète je demande a Marwan il me dis rien. Reda ta envoyé des messages et je pense qu'il est au courant de quelque chose mais il dit rien. Hana ta harcelé et meme Lina ta appelé une fois.

Moi : Je suis JUSTE MALADE donc arrete de me prendre la tête.

Sofiane : T'ES SÉRIEUSE TU CRIS SUR QUI LA JE VIENS PRENDRE DE T'ES NOUVELLE TU ME FAIS LA MEUF BHA VAS Y CROIS PAS JE VAIS TE COURIR DERRIÈRE.

Moi : C'EST TOI QUI VIENS ME PRENDRE LA TÊTE JE TE DIS JE SUIS MALADE TU ME GAVE!

Il ouvra la porte pour sortir et je vois Ayoub qui sort de l'ascenseur a ce moment la. Mais il fou quoi lui ici putain. Il nous regarda avec des gros yeux, il a du nous entendre crier. Sofiane dévale enervé les escaliers. Ayoub me dénigré de son regard.

Ayoub : Tiens c'est pour toi de la part de ma mère.

Moi : Selem déjà et d'accord merci.

Ayoub : Commence pas c'est pas parce que tu t'es embrouillé avec ton mec que ....

Je le coupa en le dévisageant

Moi : C'est pas mon mec et toi commence pas a me prendre la tête.

Ayoub : J'ai rien dis sayer ferme la. Bon tu te pousse heichik !

Mais ils croient que c'est le moulin chez moi. Je me décalle et je le vois rentrer enlever ses chaussures et se diriger vers la cuisine il se sert de l'eau et finis le verre d'une traite. Je le fixe les yeux grand ouvert. Il est culotté d'ou il se permet de rentrer comme ca.

Ayoub : Tu pue va te doucher s'il te plait

Il rigola a ca propre blague. Je pue grave pas salaud c'est un ouf.

Moi: Je me passerais de ton avis vas y sort de chez moi!

Il posa son verre sur la table. Quand son regard tomba sur ma boite de médicament. Il me regarda moi puis la boite a tour de rôle.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt