31

47 6 3
                                    

J'arretais pas de cogiter le soir même j'étais dans le parc. Je me sentais trop débile il a vraiment du jouer avec moi et se fendre la poire. Maintenant qu'on nous avait "cramé" lui il est partit sous le soleil et les palmiers au bled.

Et moi je me retrouve la a me faire insulter, frapper et humilier. Il m'a juste abandonné, comme si de rien était, me calculant même pas un peu.

Je devais pas enormement compter pour lui. Je me suis emballé et maintenant je perd totalement pied. J'avais oser croire que lui et moi c'était particulier. C'était qu'une perte de temps en vrai, et dire que je commencais a mettre mon coeur dedans. Je sais pas ce que je ressentais pour lui mais la c'est clair j'ai que de la haine. De la haine et du dégout, c'est tout ce qui me viens quand on évoque son prénom. J'ai finis par rentrée et je me suis couché.

Quelques jours plus tard

Je suis actuellement chez Lina je suis venu la voir elle est toujours malade meskina. Je lui ai raconté ce qu'il c'est passé en cours la dernière fois. Si ça ne tenais qu'a moi je l'aurais caché. Mais c'est pas vraiment possible avec mon oeil au beurre noir et mes égratinure pleine la face. Je me livre alors un peu plus a Lina, j'ai l'impression de retrouver la fille des début avant même l'histoire qu'on a pu avoir.

Moi : Je me rends pas compte mais je suis ici depuis maintenant 8 mois. Et j'ai l'impression d'etre bloquer. De patiner et de faire du sur place, concretement venir ici pour moi c'était un nouveau départ, du renouveau. Mais je commmence a trouver que du négatif.

Lina : Je te comprends mais dis toi qu'on passe le bac et inchaAllah on l'a. T'aura ton permis d'ici la aussi si tu le rate pas. Puis après c'est la fac, tu recroisera plus tout les gens d'ici.

Moi : Mhm ta raison .

Lina : L'année est passé super vite déjà. Il reste 2 mois de cours et les épreuves.

Moi : InchaAllah ca passe super vite.

Lina : Wa'Allah Shéshé je te jure arrete de te bourrer le crane de tout ce qu'il y a pu avoir. Que ce soit avec moi avant. Ce qu'il y a pu avoir avec Ayoub et Sofiane et meme Hana. Pense a toi avant tout.

Moi : Ouai mais comprends ca me rend ouf Lina. Ce qu'il y a eu toi et moi je te jure je hesb même plus je te considère trop et je suis trop heureuse pour toi et Marwan. Mais tout le reste avec la mort de Samy. J'ai l'impression que j'ai pas eu le temps de souffler.

Elle me prend dans ces bras et depuis qu'Ayoub est partit c'est a dire 1 mois et quelque j'avais pas ressentis cette sensation. Le faite de me sentir legère, malgrè ce qu'il y a eu avec Lina je la porte énormement dans mon coeur.

Lina : Regard comment t'es pessimiste arrete de penser a ça ok. Le mois prochain on a les résultats pour les étude sup.

Moi : Je kifferais retourner dans le sud wAllah. J'en peux plus d'ici.

Lina : Tu sais que j'ai le bts que je veux faire y'en a 4 ou 5 en France et il y est dans le sud, j'ai mis dans mes voeux.

Je le regard avec un air sournois.

Moi : Viens on y va !

Lina : T'es folle je connais personne. Mes darons vont pas vouloir.

Moi : Si je suis avec toi et y'a ma famille.

Lina : T'es une taré !

Moi : Moi je perd rien a y retourner certes ma mère est ici et elle va me manquer avec Medou mais on va monter les week ends si possible ou sinon ils pourront venir. Et je me dis que y'a mes soeurs avec elle. Et toi on va convaincre t'es darons.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Onde histórias criam vida. Descubra agora