23

55 5 2
                                    

Quelques jours plus tard

Je suis actuellement en cours avec Hana et Lina. Quand mon téléphone posé sur la table s'allume. J'ai vu le nom d'Ayoub s'afficher et Lina aussi. Hana n'a pas porté attention je me suis sentis super gené Lina m'a fait les gros yeux. Je prends mon téléphone pour lui répondre. A vrai dire personne n'est vraiment au courant de ce qui passe avec lui. Après y'a rien a dire on s'apprecie pas trop et il a decouvert que je me mutilé et c'est tout. Je compte pas non plus aller me foutre la honte en disant ca aux filles.

Ayoub : Ce soir comme d'habitude?

Moi : Oui

On a beaucoup pris l'habitude depuis d'aller souvent derrière l'aeroport pour regarder la piste d'atterrissage. On se parle pas beaucoup mais juste on se pose comme ca chacun dans son coin. Au même moment je recois un message de Lina.

Lina : Y'a quoi ?

Moi : Rien t'inquiète je te raconterais plus tard.

Elle me souris puis on se concentre sur le cours. Le soir venu Hana est rentré avec sa cousine et moi et Lina on a fait un bout de chemin ensemble. Enfin on a plus tardé pour discuter.

Lina : Du coup raconte?

Moi : Rien juste sa mère lui a donné mon num pour la fac, post bac vu que je t'ai dis je veux aller dans le social et il est dans cette branche. Puis sinon comme d'habitude. Et la dernière fois je m'embrouillais avec lui par rapport a Hana encore et il ma raconté comme quoi c'est Hana qui continuait de forcer avec lui.

Lina : Mais elle nous a pas dit qu'elle arretait de forcer avec lui. Surtout depuis la fois ou tu m'a raconter que tu les avaient croisé et qu'il a dit que c'est elle qui l'avait appelé.

Moi : Bha oui mais après je crois qu'elle est vraiment accroché a lui. Elle le lache pas il ma dit qu'elle l'appellait une quarantaine de fois par jour. Fin elle abuse meme en masqué carrèment.

Lina : Elle me fait trop de peine.

Moi : Moi aussi mais elle est grave dépendante affectivement parlant. Mais je veux pas la heuchm et lui en parler comme ça. Faut qu'on voit comment faire.

Lina : Ta raison wAllah ca pourrait etre genant et elle pourrait mal le prendre.

Moi : Exactement.

On a blablater encore quelques minutes puis chacune a pris route direction chez elle. Imed m'a bien rendu ouf et a mis sa vie a dormir. Ma maman était déja dans son lit depuis belle lurette. Vraiment en semaine elle s'endors comme une vieille. Je finis de faire la cuisine et de bien la nettoyer. Ce que le petit monstre ne m'a pas laissé faire quand je sens mon téléphone vibrer.

Ayoub : En bas dans 5 min.

Moi : J'arrive.

Je suis rester en pyjama et j'ai mis ma doudoune puis j'ai fermé la porte doucement. Le jour ou ma  mère me trouvera pas je me ferais défoncer. J'espere que ça arrivera jamais d'ailleurs. Je devale les escaliers et j'attends en bas. Il était pas la, et je vois pas non plus sa voiture. Quelques minutes après je reconnais sa voiture arriver sur le parking. Je rentre dedans et lui lance un selem auxquel il me réponds.

Ayoub : Ça a été ta journée ?

Moi : Oui al hamdulileh et toi ?

Ayoub : Ko y'a un petit qui a fugué encore du foyers. Du coup je suis rester la bas pour lancer la procedure appelé les keufs avec son éduc et aussi sa famille. En ce moment il part en couille.

Moi : T'inquiète pas ca va passer inchaAllah.

Ayoub : Demain tu veux venir avec moi ?

Moi : Ou ça ?

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Where stories live. Discover now