22

69 5 1
                                    

Les minutes passe et je voulais pas bouger. On pouvaut voir les avions décoller et d'autre atterir. On était proche ma tête était face a la sienne et se rapprochait a mesure du temps, tandis que ces caresses continuait.

Moi : Tu sais que même si on s'entends pas beaucoup et qu'on a du mal a s'apprécier. Je te trouve pas si mauvais, merci pour ce soir Ayoub.

Je sens son front se poser contre le mien. J'avais le souffle presque coupé je bougeais plus. Je sentais sa respiration. On se fixé toujours, son regard il est prenant vraiment, je le vois que maintenant pour une fois qu'on se dévisage pas. Je ressens quelques chose de bizarre. Ca a duré quelques secondes puis je me suis reculé. Il a soufflé bruyamment puis c'est rassis correctement dans son siège en regardant face a lui. J'ai pas compris ce qui venait de ce passer. Il était déjà 4h30 du matin quand j'ai regardé sur mon téléphone.

Moi : On devrait rentrer.

Il m'a pas répondu puis a démarré.

Moi : Attends !

Il se tourne vers moi surpris. J'avais un peu crié j'admet mais ça m'avais interpellé.

Moi : Ta ceinture, ta oublié de la mettre.

Il me lache un petit sourire et il la met, je fais de meme. Sur le chemin c'était calme j'avais ma tête contre la vitre a écouter le coran qui ressonait encore dans la voiture. J'ai commencé a m'endormir tellement j'étais ko. Arrivé a la maison je sens Ayoub poser sa main sur mon épaule et me dire de me reveiller. Il m'a ouvert la portière. J'étais dans les vappes. Je sort de celle ci puis j'avance. Il était a coté de moi je sentais son regard, il m'a raccompagné jusqu'a la porte de chez moi. Je savais pas quoi lui dire. J'ai ouvert la porte délicatement puis je me suis retourné vers lui en souriant.

Moi : Encore merci, rentre bien et bonne nuit.

Il me réponds par un sourire qui a creusé ses fossettes et me souhaite une bonne nuit et encore un bon anniversaire.

Le lendemain

Je repense a ce qu'il y a eu hier soir avec Ayoub. J'en reviens pas, ca réaction et le faite qu'il m'aide me choque. Que pour une fois on se disputait pas et que c'était plutot bien aussi. Mais je pensais aussi enormement a Hana. Je me sentais honteuse et vraiment connasse. Fin habituellement on sentais pas mais hier je sais pas s'il c'est passé un truc. Peut etre que c'étais juste sur le moment, j'ai du me faire des films. C'est mieux que j'oublie ce qu'il y a pu avoir. C'était la fatigue de toute manière.

Je le deteste et il me sort par les yeux et lui aussi. Hier c'était exceptionnelle. Puis au fond s'il a réagit comme ça c'est parce que il est dans le social. Il a l'habitude des situations délicate et quand bien meme c'est un chien il a énormement d'empathie ca c'est vrai. Il c'est surment sentis obligé ca doit etre dans sa nature. C'est une grande partis de sa vie et son metier la formé et le pousse a ça meme quand c'est hors travail. Mais on en parlera plus et je vais faire comme si de rien était.

Aujourd'hui c'est dimanche donc grosse flemme a part ménage, douche, révision j'ai rien fais. J'étais en appel avec les filles.

Hana : Il était vraiment trop beau hier avec son jean et son pull. Il avait plaqué ses cheveux en plus, d'habitude il met toujours des casquettes.

Lina : Mais madame est ce qu'on est fan comme ça. Carrement elle nous détail ça vie mdrr

Moi : Surtout de lui au secours.

Hana : Toi t'es pas objective tu dis ca parce qu'il ta cramé au près de Khalil pour Sofiane.

Lina : J'avoue et d'ailleurs il arretait pas de te regarder hier Soso. Le mec est grave pas discret.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Where stories live. Discover now