8

68 5 0
                                    

Le lendemain on se retrouva tous a la bibliotheque y'avais moi, Lina, Hana, Dounia, en filles. Et Marwan, Reda, Sofiane et Fares en garçons.

On revisait a fond on commencait aussi a parler de la fac.

Lina: Je me vois pas faire une licence je vais faire BTS j'en peux plus de l'école.

Dounia: Tout ca pour finir a faire un BTS MDRRR. Moi licence médecine la prof de physique va me faire une lettre de recommandation en plus.

Vous voyez quand je vous dis je l'aime pas toujours des remarque déplacé ou elle rabaisse ou fait des sous entendu. Y'a pas a critiqué ce que veulent faire t'es copines enfaite. Puis ca se trouve elle va finir mieux qu'elle dans une bonne situation Allah u 3lem.

Hana: J'hésite entre etude d'infirmière et les maths.

Marwan et Reda : Commerce ou rien

Marwan: Sofiane et Fares c'est comment ?

Sofiane: Je suis duper je veux commencé le taff perso dans la boite de mon oncle je peux plus les cours.

Fares: Dans le commerce aussi je crois mais vas y Allah u 3lem.

Ils sont trop corda d'un coup tout le monde me regarda je sais pas il attendais a ce que je deballe ce que je veux faire je crois mdrr

Moi: J'ai aucune idée, je suis grave dans le floue wAllah avec tout ce qu'on a déjà je suis dépassé.

Dounia: Et une sans avenir MDRR

Je l'ai regardé d'une façon wAllah la haine ce lisait dans mes yeux. Quand cest un des gars qui dis j'arrete elle dis rien mais quand c'est moi ou Lina la première a tailler les copines. Elle me donne la gerbe putain je vois trop son vice.

Marwan me regarda et la fixa trop mal ca me donna envie de rigoler mais je me suis retenue.

Marwan: Quel sans avenir toi vas y tu raconte que de la merde. Juste elle a pas encore un truc qui lui plait ca veux rien dire. Allah u 3lem elle peux mieux gagner que nous tous et avoir une vie stable on en sait rien.

Je vous jure il est incroyable ce mec on est grave connecté il a dit tout ce que je pensais. Je lui sourit et il fit de meme. Les autres commencerent un débat Dounia avec grave le seum ca se voit elle c'est bien tue. Après ça on a tous mangé au grec et chacun est rentré chez sois. Donc j'était avec Sofiane je suis monté lui etait rester avec des mecs en bas du batiment derriere chez nous. Quand je suis monté Imed a courut dans mes bras. En ce moment avec les revisions ma mere et mes soeurs le prennent pour me laisser taffer un max elles gerent de ouf.

Moi : Alala medou t'es beau t'es partis chez le coiffeur avec qui ?

Imed: Mami elle m'a emmené est après on a mangé au McDo.

Moi: Ta la meilleur mami tu sais ça.

Imed: Et la meilleur Shéshé!

Moi: Tu veux aller au parc ?

Imed: Ouiii!

Moi: Préviens mami et on descends.

Je suis parti posé mon sac et j'ai fais un bisou a ma mère avant d'aller au parc en bas avec Imed. Arrivé la bas il c'est mis a jouer il y a avait un banc deja occupé par des daronnes et je reconnue la voisine Warda. Elle etait venu chez moi un jour avec tata Hanan et Tata Amina. Je lui passe le selem et elle venu faire un bisou a Imed. Elle est grave hnina wAllah un sucre quand tu lui parle. Je selem les autres daronnes par respect et je pars vers Imed pour le pousser a la balancoire.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant