30

53 7 1
                                    

Marwan ma ramené mes médocs et il a raccompagné Lina chez elle. J'ai ensuite passée la soirée avec ma maman elle m'a fait une bonne soupe. Imed il était dégoutait de voir sa au diner. Mais il m'a fait plein de bisous pour que je me rétablisse vite.

J'ai continué a cogiter a mort sur la situation. Je vous jure sa me rendais folle. Donc comme prévue après que tout le monde soit parti au lit j'ai rejoins Ayoub dans sa voiture et on c'est posé derrière la piste d'atterrissage de l'aéroport comme d'habitude.

Ayoub : Ta une tête de cadavre.

Moi : Laisse moi être malade non ?

Ayoub : Non je te laisse pas grognasse.

Je lui fais un doigt.

Ayoub : Il y a rien eu en cours sinon vomito.

Moi : Non pourquoi tu me demande ça ?

Ayoub : Bha avec Sofiane ?

Moi : Non il y a rien.

Ayoub : Tu mens pas ?

je hoche la tête négativement

Moi : Bha non.

Je vois pas l'utilité de lui dire que Sofiane l'a repeté a tout le monde. Que hana me parle plus, et que je dois surement être vu comme une salope par tous. Fin bref, ca serait me rajouter des problémes et en parler me remonterais en aucun cas le morale. Je suis resté dans mon coin, lui aussi il avait pas l'air d'avoir envie de discuter. J'ai mis une sourate que j'appreciais beaucoup et je la mettais en boucle pendant que lui fumait dehors appuyé sur le capot. A vrai dire je sais même pas ce que je fou la. Le faite que notre « relation » peut importe ce qu'elle est, a était découverte, devrais me faire mettre fin a tout ça. Je me remettais encore plus en question qu'habituellement. Mais je le sentais pas très bien non plus et vu toute les clopes qui s'enfilait il doit etre sur les nerfs. Je le rejoins a l'exterieure et lui prends la cigarette qui se trouve entre ses levres pour la jetter au sol et l'écraser.

Ayoub : Oh tu fais quoi la ?

Moi : Ca se voit non! Ta trop fumé c'est bon.

Il me répond pas puis fixe l'horizon je fais de même en me mettant a coté de lui. Il faisait un froid qui me brulais la peau. J'ai remarquée que sa main tremblait, je sais pas si c'était du a la température ou parce qu'il était pas bien. J'ai glissé ma main dans la sienne. En caressant le dos de celle ci avec mon pouce. Je le sentais se détendre, il passe son autre main sur mon cou et penche ma tete pour que je puisse me poser sur son épaule.

A ce moment la je me sens si bien meme si c'est que pour un court instant. Je pensais plus a rien ni a personne.

Moi : Qu'est ce que t'a ? Tu sais que tu peux m'en parler.

Ayoub : Rien t'inquiète le taff ça m'a tendu.

Moi : Oui mais la t'es plus au taff donc te prend pas la tête avec ça apprends a te détacher des problèmes quand t'en sort.

Ayoub : Mhm ta raison.

Moi : Il y a autre chose ?

Ayoub : Non t'inquiète.

Quelques jours plus tard

Je retombe de plus en plus dans mes travers. Je suis pas repartie en cours seulement deux jours plus tard. C'est horrible comme je mis sens mal je reçois des regards de travers de la part de Hana. Les mecs qui parle sur moi et font des allusions. Je reçois des appels masqué ou l'on m'insulte constamment de tout les noms. Une fois j'ai cru reconnaitre la voix de Sofiane mais je suis pas sur. Je me re mutile un peu plus. Donc tout mes efforts non servi a rien, pourtant je pensais avoir sorti la tête de l'eau.

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Where stories live. Discover now