28

66 5 4
                                    

Ayoub c'est baré énervé je sais qu'il a fait ça pour me défendre. Mais si Sofiane doit me traiter de pute pour apaiser son coeur il a qu'a le faire. Je le mérite en partis donc je vais pas avoir le culot de répliquer.

J'essaye d'aider Sofiane et de le relever après que Ayoub soit partis, mais il ma poussé.

Moi : Laisse moi t'aider fais pas ça.

Sofiane : Casse toi avant que je t'insulte wAllah.

Moi : Sofiane s'il te plait.

Sofiane : Je t'ai dis de te barrer !

Moi : Laisse moi m'expliquer au moins.

Il crache a mes pieds et m'insulte de nouveaux mes larmes monté. Mes sentiments me submergais je me sentais degeulasse et sale. Je sais pas pourquoi je l'ai pas repoussé. Et le pire c'est que les quelques secondes je les ai apprécié. Je sais même pas dire a partir de quand cette proximité c'est installé. Je ne me supportais plus et il dit la vérité je suis qu'une salope dans l'histoire.

Je monte chez moi et je vais direct dans la salle de bain sous la douche. Mes larmes coule et je me mutile. Après ca je suis nettement plus soulagé. J'ai fais mine de rien devant ma mère le peu de temps qu'il restait avant qu'elle se couche. Puis jai appelé Ayoub.

Moi : T'es ou ? Faut qu'on se voit la.

Ayoub : Je suis la dans 1 heure, je suis pas a la maison.

J'entends derrière lui la voix de Khalil et d'autre mec.

Moi : Ok.

Ayoub : Je fais vite t'inquiète pas.

Moi : Mhm

Ayoub : Fais pas de betise hein.

Moi : Oui t'inquiète

Comment lui dire que je m'étais déjà bien tailladé. Autant pas le dire, surtout avec ce qui c'est passé, puis maintenant c'est fais donc sayer. Environ une trentaine de minute après il m'envoit un message me disant qu'il est en bas.

Je préviens ma mère en lui disant que je vais chez une copine. Je monte dans sa voiture et il démarre pour se poser derrière l'aéroport comme a notre habitude. La leçon a bien était assimilé la vu comment on c'est fait prendr,  jamais plus en bas de la maison. L'ambiance était pas ouf, je le sens encore tendu. Je voulais pas lui parler mais fallais bien se lancer.

Moi : Qu'est ce qui ta prit de le taper? Je suis en tort dans l'histoire met toi a sa place enfaite c'est normal qui pense ça.

Ayoub : Je m'en bat les couilles c'est une raison de t'insulter et de te manquer de respect.

Moi : Ça te regard pas de toute manière c'était adressé a moi.

Ayoub : Et ca veux dire quoi ça Shérazade.

Je le regard sans broncher

Ayoub : OH RÉPOND SA SIGNIFIE QUOI CE QUE TU ME RACONTE LA ?

Moi : Que c'est a moi qui parlais et que s'il m'insulte ca me regard.

Ayoub : Donc quoi tu le laisse faire. Ta cru que moi j'aller le laisser te parler comme ça. WAllah d'accord on s'entends pas tout le temps. On c'est dit des choses horrible. Et j'ai était le premier a t'insulter de pu... fin hechek tu m'a compris. Et je le regrette. Parce que wAllah que c'est pas le cas. J'ai appris a te connaitre sur certain point plus que quiconque. Et je laisserais personne dire de la merde sur toi, en ta présence ou non.

Moi : Je sais que c'était pas méchant et bien au contraire de ta part. Mais comprends que la situation porte a confusion pour lui.

Ayoub : Pourquoi tu lui trouve des excuses alors qu'il ta insulté comme de la merde. Tu le kiffe ou quoi la ?

Shérazade - La haine d'abord, ensuite l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant