20

806 79 6
                                    

Atos mit son index et son majeur collés ensemble sur sa bouche et les embrassa.

Iris : Attends, tu me demandes en mariage et tu ne m’embrasses pas ?

Atos : Je te l’ai dit agàpi, il me faut ton consentement.

Iris lui sourit, elle se leva et fit quelques pas. Il se leva également se demandant ce qu’elle faisait. Elle s’arrêta dans l’embrasure de la porte. Elle défît le lacet qui se trouvait sur son dos et le haut de sa robe commença à tomber en avant. Elle le regarda du coin de l’œil. Elle continua à partir en direction de sa chambre. Elle en profita pour enlever les caches tétons qu’elle avait mis avant qu’il ne la voit. Atos la rattrapa rapidement et la plaqua sur le mur. Il regarda sa poitrine bouger. Elle mordilla sa lèvre inférieure. Il approcha ses lèvres des siennes et il sentit sa respiration rapide.

Atos : Embrasses-moi comme si j’étais la seule personne au monde.

Iris : Tu es la seule personne au monde que j’aime.

Il ne lui en fallut pas plus pour manger ses lèvres. Il introduisit sa langue dans sa bouche et ils se caressèrent langoureusement. Il se plaqua contre elle et continua de l’embrasser. Sa robe en tomba sur le sol. Il regarda celle-là et se rendit compte qu’elle ne portait pas de sous-vêtements.

Atos : Attends, tu étais nue durant la soirée ?

Elle s’approcha de son oreille et murmura.

Iris : Je rêvais que tu sois à moi ce soir.

Il la prit par les cuisses et la souleva. Elle mit ses jambes autour de sa taille et toute en continuant à le caresser, il se dirigea dans sa chambre. Il la posa sur sa petite commode, elle ne défit pas le lien et embrassa son cou, jusqu’à ce qu’il sente une main sur son entrejambe. Elle défit le bouton de son costard.

Atos : Doucement je vais exploser avec toi.

Elle lui sourit. Elle descendit de la commode et lui baissa son pantalon. Son membre était très tendu. Elle descendit tout en le regardant, mit son pénis dans sa bouche et joua de sa langue. Il se tendit.

Atos : Chérie… Je ne vais… Pas tenir…

Elle le regarda et continua, elle fit des va-et-vient avec sa bouche et il ne put s’empêcher de prendre ses cheveux pour mener le rythme. Il aimait sentir sa langue sur lui et toutes ces sensations qu’elle lui procurait étaient trop pour lui.

Atos : Recules, sinon je…

Elle continua plus rapidement, il ne put s’empêcher de la regarder. Son regard qui en voulait plus, elle le voulait et plus elle continuait son geste, plus il savait qu’elle le voulait. Il fit des coups de reins et éjacula dans sa bouche. Elle avala d’une traite et se leva face à lui.

Iris : Tu as aimé.

Atos la regarda et la retourna soudainement, elle était de dos à lui, il lui écarta légèrement les jambes. Il l’embrassa dans le cou et malaxa ses seins. Il descendît encore pour atterrir sur son intimité déjà chaude de désir pour lui.

Atos : Que de torture ça a été de t’attendre.

Elle haletait de désir pour lui et il se nourrissait de ça. Il la retourna une seconde fois.

Axot : Oh agàpi, je vais te remplir encore et encore.

Il la tira vers le lit et l’allongea dessus. Il lui écarta les jambes et commença à embrasser son mollet, il remonta jusqu’à sa cuisse pour terminer sur son intimité qui n’attendait que lui. Il lui mit quelques coups de langue, il savait qu’elle aimait cela. Sa respiration accélérait, elle frissonnait. Il décida de monter encore afin d’embrasser son ventre et son sein, pour finir dans son cou. Il lui murmura.

Atos : Je t’aime tellement.

Elle le regarda dans les yeux.

Atos : Regardes-moi. Continues de me regarder.

Elle mit sa main sur sa nuque pour qu’il soit plus proche d’elle et elle sentit soudainement son membre entrer en elle. Elle lâcha un cri, et dit son prénom. Il fit des coups de bassin lents, mais elle donna le rythme pour qu’il accélère. Il pouvait voir à sa cambrure qu’elle allait bientôt avoir un orgasme et il ne voulait pas manquer ça. Elle ressentit une vibration tout le long de son corps et fut rejointe par le grognement rauque d’Atos qui la regardait. Ils tombèrent sur le lit mais restèrent dans les bras l’un de l’autre. Il lui caressa la joue.

Atos : La femme de ma vie.

Elle lui sourit.

Iris : C’était fabuleux.

Atos : C’est toi qui est fabuleuse.

Iris : Je n’arrive pas à croire que l’on va se marier.

Atos : Et oui, d’ailleurs il faut que je prévienne Ares.

Elle lui sourit.

Iris : Tu crois qu’il voudra ?

Il la regarda en fronçant les sourcils.

Atos : Bien sûr. Et même si ça n’était pas le cas, je resterai toujours avec toi.

Iris : Même si c’est contre ta famille ?

Atos : Tu es ma famille, et crois-moi, mon frère, si je suis heureux, il l’est aussi, c’est tout. À propos, tout à l’heure tu as dit à James quelque chose à propos de relations et d’animaux.

Elle se mit à rire.

Iris : Tu t’imagines bien que c’est faux, mais ça lui apprendra à être insistant. Maintenant tout le monde se demandera si c’est vrai ou pas.

Atos : Ares va t’adorer.

Elle lui sourit.

Iris : Les rumeurs courent comme une trainée de poussière.

Il se mit à rire.

Atos : L’expression c’est traînée de poudre chérie.

Iris : Tu es sûr ?

Atos lui fit un bisou sur le front.

Atos : Je t’aime tellement.

Elle l’embrassa et ils s’endormirent tous les deux.

***

La clé de son âme Where stories live. Discover now