49

674 59 3
                                    

Deux semaines après, Atos était rentré et ses migraines étaient bien traité. Il avais parfois des douleurs mais sa ne déclencher pas de migraines forte. Iris et lui parler ensemble, souvent. Mais lui ne voulais rien brusqué alors il ne la toucher pas. Il faisait chambre à part et pour lui c’était une torture. Elle en profité pour le provoqué parfois et elle trouver cela amusant. Ce matin là, elle voulu descendre prendre son petit déjeuner mais elle entendit des gémissement provenant de la chambre d’Atos. Inquiète elle frappa à la porte, n’ayant aucune réponse elle se permit d’entrée. Il était dans la salle de bain, elle avança en marquant sa présence.

Iris : Atos ?

Atos : N’entre pas…

Il souffrait elle l’entendit au son de sa voix. Elle ouvrit la porte et le vis assis par terre, la tête posé près des toilettes. Elle s’approcha doucement.

Atos : Pourquoi tu est entrée…

Iris : Je m’inquiète pour toi.

Il la regarda en plissant les yeux douloureusement.

Atos : Tu n’as pas à… Voir ça.

Elle pris un verre d’eau et le lui donna. Elle l’aida à boire une gorgé. Elle lui donna également une pastilles à la menthe qu’il avait toujours avec lui. Ses migraines le faisaient vomir. Il détestait ça.

Iris : Allez beau gosse ont se lève. Tu peux pas rester là.

Il se leva avec son aide. Sa tête tourner, elle le mit sur son lit. Son regard était compliqué à comprendre pour lui.

Atos :Je suis désoler.

Iris : Je sais .

***

La clé de son âme Where stories live. Discover now