9 décembre

312 25 22
                                    

28 ans

"J'ai... Enfin... On a une grande annonce à vous faire avec Luke."

Rassembler dans le salon de Raven et Luna, la petite bande célèbre le fête de pré-Noël avant de rejoindre leurs familles. Les grandes retrouvailles n'auront lieu que le 31 pour fêter le nouvel an.

"Allez-y les amoureux. Si vous nous annoncez que Lincoln a enfin craqué sur Octavia, je vous préviens que je me mets à poil ici et maintenant.

-Rae, c'est gênant."

Raven se contente de soupirer. Ils ont désormais tous vingt-huit ans, même plus pour Bellamy et Écho, sa petite-amie, mais la meilleur ami de Clarke et la plus proche amie de Lexa continue de se tourner autour sans oser faire un pas.

"En fait Raven, si tu veux tout savoir, nous allons passer Noël ensemble chez Bellamy et Écho. Je te donnerai des nouvelles.

-Oh putain ! Rien que pour ça, j'enlève le pull."

Luna lève les yeux au ciel, ayant définitivement abandonné l'idée de reprendre son amante sur son vocabulaire. Celle-ci est tout bonnement une cause perdue d'avance.

"Mon chat, laisse ton pull là où il est, bois un verre et écoute Luke et Glass."

Rester calme. La rousse n'a pas trouvé de meilleur moyen pour calmer la tornade qui lui sert de petite-amie depuis quelques années déjà.

"Je suis enceinte... De quatre mois..."

La vodka ne passe pas dans l'organisme de Raven qui recrache aussitôt son verre sous l'effet de la surprise. Clarke et Lexa ouvrent la bouche sans comprendre, parfaitement imitées par Bellamy qui sert Écho contre lui. Anya semble aussi perdue qu'Emory ou Lincoln. La seule à réagir, c'est Octavia qui se jette au coup de la future maman.

Petit à petit, le reste de la bande se décoince pour venir les féliciter face à cette bonne nouvelle.

"Moi je n'ai qu'une question... Garçon ou fille ?

-Mon meilleur ami serait-il gêné de ce manque de garçon ?

-Ton meilleur ami, Clarke, regrette presque que tu aimes les filles pour ne pas lui offrir une compagnie masculine digne de ce nom. Cependant, j'apprécie beaucoup passer du temps avec Bellamy, Luke et ta bande d'amies

-Tu oublies John.

-J'inclurai Murphy dans la bande quand ton copain fêtera le pré-Noël avec nous."

Emory sort depuis peu avec un garçon de son travail, un certain John que la bande a encore du mal à cerner et à accepter. D'ailleurs, ce soir-là, il a décliné l'invitation à la fête en prétextant ne pas être à sa place. Place qu'il est difficile de gagner en brillant par son absence.

"Pour le moment, le gynéco pense à un garçon mais Glass et moi, on se fiche pas mal de tout ça."

Aussitôt, Raven récupère la bouteille de vodka qu'elle avait entamée un peu avant pour reservir tout le monde et relancer la musique. Heureusement que la période étudiante est passée puisqu'un appartement, et surtout des voisins, n'auraient sûrement pas supporté les décibels qui montent rapidement avec les cris et la musique.

Un peu après, l'échange de cadeaux se fait dans la joie et la bonne humeur, Raven profitant d'être chez elle pour affirmer sa présence.

"Comme tous les ans, les chambres aux couples donc avec Luna, on garde la nôtre, Bellamy et Écho vous avez la chambre d'amis et pour nos dinosaures de l'amour, le duo Clarke et Lexa, on vous a préparé la salle de geek pour cette nuit. Les autres, vous avez les matelas à gonfler dans le salon.

-Les dinosaures de l'amour ? Tu es sérieuse Rae ?

-Mais Lex' ça fait dix ans que vous êtes ensemble avec Clarke. Vous êtes même mariées depuis deux ans. C'est plus que moi avec Luna ou Bellamy avec Écho. Je parle même pas d'Emory et son cafard. Et puis sans mes dinosaures, comment je ferais pour croire en l'amour et à l'avenir."

Claquant un baiser bruyant sur la tempe de chacune, elle s'empresse de remonter la musique et signe la fin de l'échange de cadeaux. La bande se déchaine de longues heures avant de s'écrouler de fatigue sur leurs matelas respectifs.

Pour autant, Clarke et Lexa ne sont pas prêtes à dormir alors qu'elles se retrouvent sous leurs draps, totalement nues et essoufflées. 

"Tu es magnifique Lex'...

-J'adore quand tu me le dis, je me sens tout de suite à ma place contre toi."

Elle embrasse alors doucement la blonde, remarquant cependant que celle-ci n'est pas totalement avec elle. Son esprit semble être bien ailleurs.

"Qu'est-ce que tu penses des enfants ?

-Je pense que Glass et Luke seront d'excellents parents et que ce sera marrant de le garder."

La brune dépose des baisers le long de la nuque de Clarke, complètement perdue dans le moment de plaisir précédant.

"Je... Je te parle plutôt de nous. Qu'est-ce que tu dirais si nous, nous avions un enfant ?"

Lexa se laisse tomber sur le côté, consciente que sans cette conversation, il lui sera impossible de reprendre leur activité ou même de dormir.

"Je.. Je ne sais pas Clarke c'est... Nous ne sommes pas Luke et Glass, il ne nous suffit pas de manquer d'attention pour réussir à avoir un enfant. C'est... Tellement plus compliqué.

-Je le sais parfaitement tout ça et... Et justement. Nous avons 28 ans, le temps de lancer des démarches et de réussir, qui sait quel âge nous aurons ? C'est pour ça que je pense qu'il est temps de nous poser la question.

-Je comprends Clarke."

Lexa a toujours su qu'elle voudrait avoir un enfant, peut-être même deux, mais depuis qu'elle a découvert son homosexualité, elle a bien compris que cette histoire relèverait plus du parcours du combattant plutôt que du conte de fée.

"Je pense qu'il faut que l'on y réfléchisse réellement plus tard, après Noël pour se renseigner réellement. Mais je suis sûre que qu'importe ce qu'on affrontera, on va y arriver.

-Tu n'abandonneras pas ?

-Si tu es là, jamais. Et puis, après tout, nous sommes des dinosaures de l'amour. Nous sommes assez fortes pour résister à tout.

-Il reste la météorite...

-Un enfant ne sera pas une météorite."

Glissant sa main sur le ventre nu de Clarke, Lexa se remet à l'embrasser et comprend parfaitement que la discussion est finie, en tout cas pour aujourd'hui. La blonde répond aussitôt à son baiser et elle sourit contre ses lèvres. Ensemble, elles pourront faire face à tout.

>>>🎄<<<

Hey !

Le couple avance petit à petit et se pose de réelles questions. Affaire à suivre pour savoir si leurs démarches aboutieront 😜

À demain !

Les Noëls d'une vie Kde žijí příběhy. Začni objevovat