Chapitre 1

389 30 2
                                    

- Longue vie à nos chasseurs ! s'exclamèrent tout un groupe de personnes, levant leurs armes en l'air, scandant des noms comme s'ils vénéraient des dieux.
- Longue vie aux Chawalitrujiwong !

Mais alors que l'on criait ce nom, un jeune homme d'une vingtaine d'années, restait en retrait. Il n'aimait pas cette situation, il ne supportait pas non plus ce type de rassemblement. Pourquoi ? Avez-vous déjà assisté à une manifestation embarquée ? C'est ce genre de rassemblement fanatiques trop extrémistes qui ne rêvent que d'un monde à leur image, tout en se fichant de l'avis des autres, pensant être dans leurs bons droits, ignorant l'avis des autres qui eux auraient préféré ne jamais faire partie de toute cette merde. Politique ou juste une tradition débile et étrange qui a traversé des générations pour arriver à notre époque et perdurer pour se mélanger avec le moderne.

Dans l'esprit de ce jeune homme, cette tradition étrange lui bouffait la vie depuis sa naissance. Fils unique il avait eu toute la pression du monde sur les épaules, à travers toute sa vie d'enfant et d'adolescent, il avait dû subir tellement de brimades qu'il avait fini par se renfermer et vivre dans son coin. Il avait subit l'entrainement de son clan spécial, un entrainement à la dur jusqu'à n'en plus pouvoir. Il avait même tenté de s'échapper pour fuir cette vie mais n'avait jamais réussi à aller plus loin.

À chaque fois qu'il fuguait, il se faisait rattraper en enfermer pour subir deux fois plus d'entrainement comme s'il allait faire partie des forces spéciales, alors que lui ne rêvait que d'histoires et d'aventures à travers les livres. Mais voilà, quand vous faites partie d'un clan mythique de chasseurs, c'est pas simple.

La famille du jeune homme s'est illustrée depuis des générations dans des chasses connues et spectaculaires. Pensant que leur enfant reprendrait, comme à chaque génération, leur suite. Mais... Voilà que cette fois quelque chose avait brisé la chaîne.

Cette fois, dans la famille la plus connue des chasseurs, le descendant refuse de reprendre le flambeau. Prem Warut Chawalitrujiwong est né avec le désir de casser cette chaîne de soldats du surnaturel.

L'enfant ayant grandit il est devenu historien et cherche à s'extirper de cette situation mais flippe de ne jamais pouvoir. Aujourd'hui, des centaines de femmes et d'hommes, de jeunes également, brandissaient les armes pour crier le nom de leurs célébrités ou divinités, à vous de choisir, pour se donner du courage et obtenir de cette famille illustre, quelques mots avant de se lancer dans une expédition dangereuse.

Un homme leva son bras pour demander le silence, qu'il obtint assez rapidement.

- Chers membres ! s'exclama l'homme d'une voix forte pour que chacun des fanatiques pressés de partir en quête d'une proie puisse l'entendre. Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan ! C'est le jour où certains de nos enfants vont passer le rite de passage ! Chasser n'est pas quelque chose que de simples humains peuvent faire mais non si !
- Woua !! crièrent-ils en chœur.
- Nous sommes le clan le plus puissant et nous avons pour mission, depuis des siècles, de protéger ces gens que nous croisons partout dans nos vies ! Qu'ils soient le boulanger du coin ou encore la tisseuse de rubans ! Nos voisins peuvent également être nos ennemis ! Nous avons entrainés nos successeurs pour ça et nous nous sommes entrainés toute notre vie pour éradiquer cette menace qui pèse sur ce monde !

Dans l'esprit du jeune homme qui devait, comme chaque année, écouter ce discours sans queue ni tête, que son père leur rabâchait chaque fois que ce jour arrivait, pour motiver les troupes de jeunes qui devaient combattre ou mourir pour des droits que même les humains semblaient s'en foutre royalement. D'ailleurs, qui s'en souciait vraiment de cette communauté si proche de l'extinction qu'était son clan ? Est-ce qu'il restait beaucoup de gens comme eux ? Il ne le savait pas trop, car le peux qu'il avait rencontré étaient des vieux qui en avaient déjà trop vue ou alors qui ne voyaient plus rien depuis longtemps.

La Morsure d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant