Chapitre 7

165 27 2
                                    

Après avoir entendu l'histoire de ses origines, Prem était toujours aussi perdu, mais maintenant que sa propre vie était exposée à ces trois êtres spectraux, il ne savait plus pourquoi tout avait dérapé.

- Alors c'est comme ça que tout est devenu aussi chaotique... soupira le spectre balafré. Dis moi Prem.
- Grand-père Syr ?

Les spectres gloussèrent, Syr rougissait d'être ainsi appelé avec une certaine affection, par un de ses descendant dont il pouvait être fier du parcours rationnel.

- Comment en es-tu arrivé à faire un pacte avec Sir Guntachai ?
- Oh, ça...

Pour la énième fois, Prem leur raconta l'histoire, ce qui fit gronder Syr de colère.

- Comment cette famille peut-elle s'être si éloignée de sa mission initiale ?!
- Oh moins, tenta sa sœur. Nous pouvons remercier Sir Guntachai pour le pacte.
- Tu as raison. Maintenant que Prem a en lui tout ce que nous sommes en plus de cette part qui le lie au vampire, nous ne pouvons plus que nous attendre à ce qu'ils commencent à nous chercher.

- Grand-père Syr.
- Hm ?

- Je suis le seul à avoir fait des études dans l'occulte et l'histoire. Mais je ne peux pas dire qu'ils se soient vraiment impliqués dans ma vie. Cependant, je ne garantis pas qu'ils n'ont pas regardé mes recherches ou autres...

- Prem, fit le loup. Est-ce que tu as tes recherches avec toi ?

- Non, mais ils ne sont pas au camp non plus.

- Ton descendant est intelligent, lui au moins, sourit Kayan à son frère qui lui envoya un regard noir.
- Au moins aura-t-il hérité ça de moi.

- Après tout ces siècles vous en êtes encore là... soupira la pauvre Fée. Désolée Prem.

- Pas de soucis. Je suis fils unique, j'ai pas vraiment eut l'occasion d'avoir ce genre de relation avec d'autres personnes.

- Et voilà que le dernier héritier de notre famille est un Sentinel ! s'exclama Kayan en entourant les épaules de son frère. En voilà une aubaine.

- Phi...

Contre son ventre, Prem sentit que le vampire commençait à se réveiller.

- P'Boun ? 
- Hmm... Vous en faîtes un bruit pas possible, grommela ce dernier en se redressant.
- Bonjour, fit le jeune loup, passant sa longue queue touffue sur le ventre du vampire qui soupira.
- Salut. Je vois que tu as rencontré tout le monde.
- Phi, est-ce que tu savais que j'étais le descendant de grand-père Syr ?!

Intrigué, Boun se réveilla complètement pour étudier les spectres visiblement content et Prem.

- Ah, voilà pourquoi ton visage me disait quelque chose... souffla le vampire de plus en plus intéressé.
- Maître Guntachai, le saluèrent les deux hommes.
- Messieurs, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu.
- Grâce au temps, nous avons pu.
- En effet et surtout grâce à toi vampire, nous avons retrouvé celui qui porte avec lui le poids de notre histoire. déclara Syr en s'inclinant.

Les trois entités s'inclinèrent devant Boun, encore couché contre le flanc de Prem.

- Il est le seul à avoir réalisé son destin. Je n'ai fait qu'y voir un intérêt personnel. expliqua simplement Boun, yeux fermés. Je ne suis pas le Messie comme disent les humains maintenant.
- Le Messie ?
- Prem ?
- Ah... C'est une expression. Pour un point religieux, le Messie est celui qui mettra fin à ce monde pour en faire un parfait. Mais dans l'expression, le sens est déformé pour dire que l'on ne fait pas de miracles.
- Oh... intéressant.
- Une bonne chose d'être éternelle, c'est de pouvoir voir nos engeances nous expliquer le monde, s'amusa Kayan.
- En effet. Prem, nous avons tellement de questions, j'espère que tu nous rendras visite souvent, s'exclama la Fée.
- Bien sûr ! Je ne sais pas ce que le Sentinel doit faire, leur rappela-t-il. Je compte sur vous pour me l'apprendre.
- Tu es un jeune homme intelligent, je ne doute pas que tu comprennes bien avant nous ce qu'est le rôle qui t'incombe. Mais sache que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
- Merci.
- Il est temps pour vous de rentrer, fit soudain Syr, le visage fermé. Ramène ton maître chez lui, il aura besoin de toi pour son repos. Le Dôme t'appellera bientôt Sentinel.

Sans comprendre pourquoi ce ton sérieux et froid le fit réagir, mais Prem se releva, aidant Boun à en faire de même, pour s'incliner devant la souche. Boun se vit être balancé sur le dos du loup qui pris la direction opposée pour rentrer au manoir, laissant derrière eux, les trois spectres inquiets.

- Nous devons avertir les autres, déclara Marianne. P'Kayan.
- Mère va être heureuse de le rencontrer. fit le loup en disparaissant.
- P'Syr.
- Mes yeux sont ouvert ma sœur, rien ne m'échappe.

[...]

Marchant doucement et avec attention, Prem écoutait la forêt s'agiter, chuchoter du vent aux branches et du feuillage aux habitants pour discuter du destrier étrange et du corps qu'il transportait sur son dos. Tout ce que Prem pouvait entendre était "c'est le Sentinel". Entendre la nature parlait était aussi fascinant qu'étrange car, même s'il avait toujours eut la sensation que la voix de la Dame Créatrice lui parvenait depuis sa naissance, maintenant il savait qu'elle existait belle et bien.

Au moins, se rassurait-il de ne pas être fou.

- P'Boun, on est arrivé, dit-il à l'homme épuisé sur son dos.
- Hmm... Essuie toi les pattes avant de rentrer, grommela le vampire.

Pourquoi cette phrase le faisait-elle rire ? Prem sentait bien que le vampire n'était pas dans son état normal, mais est-ce qu'il lui en voulait pour autant ? Ils ne se connaissaient pas, pourtant Boun avait une réaction qui n'effrayait pas le jeune homme, bien au contraire. Par moment il agissait comme s'il était son père, réaction que Prem n'avait pas l'habitue.

Le jeune homme entra alors dans la maison quand Karsiel ouvrit la porte.

- Maître ?! Que-
- Silence Karsiel, gronda le loup. Le Maître est épuisé.
- Toi !

Le loup jappa, faisant claquer ses babines pour faire reculer le majordome qui fit un bon sur le côté.

- Prem, souffla le vampire en caressant sa tête. Je suis fatigué.

Il monta alors le grand escalier jusqu'à arriver à l'étage, repris forme et souleva le vampire pour l'allonger dans le lit. Prem fonça prendre une douche rapide et récupéra une bassine avec une serviette et de l'eau claire.

- Phi, dit-il. Je vais devoir te déshabiller pour te laver. Je te donnerai à boire après.
- Hmm... fit simplement l'homme les yeux à peine ouvert pour le voir déboutonner sa chemise en soie grise et le manipuler pour la lui retirer. 

L'eau n'avait aucune sensation pour le vampire qui ne ressentait plus les changements de températures, pourtant... Couché contre le jeune homme, il en avait ressentit une chaleur intense et apaisante qui lui avait manqué. Prem était un garçon bien étrange et leur association à tout les deux l'était tout autant. Mais sa présence à ses côtés avait un effet étrange et pervers sur lui, allant jusqu'à l'obsession. Le vampire allait vivre un enfer, mais il l'avait cherché. Pourquoi lui avoir proposé un pacte alors qu'il aurait juste pu le cacher chez lui ou lui indiquer une direction pour l'éloigner des chasseurs qu'il aurait simplement tué sans que personne ne le sache ?

Boun était tout aussi perdu qu'il appréciait cet état. Son cœur battait, sa respiration était lente et profonde, son regard brillant, mais son corps ne pouvait pas bouger tant il avait donné de son énergie pour le Dôme végétal.

Les gestes du jeune homme étaient doux, précis et appliqués. Il prenait grand soin de ne pas écorcher la peau sensible de l'être allongé. Une fois tout ça fait, il demanda où se trouvait son pyjama et Boun le lui indiqua, sous le regard d'un Karsiel vexé.

Il sortit deux ou trois pics, rappelant à Prem que le majordome était là depuis plus longtemps et savait où tout se trouvait. Mais l'hybride n'en avait rien à faire, il écoutait simplement les directives de son maître. 
Soudain, Prem se cala contre la tête du lit et aida Boun à se redresser pour l'adosser à lui.

- C'est l'heure, indiqua le jeune homme en mordant dans son poignet. Je sais pas de combien vous allez avoir besoin.
- Désolé Prem.
- C'est une part du marché, sourit le jeune homme désabusé mais conscient qu'il était maintenant la source vitale de la survie du vampire. Buvez.

Doucement mais sûrement, Boun allongea ses crocs pour les planter dans le poignet du jeune homme qui grimaça d'une légère douleur avant de sentir son sang quitter son corps en flot, aspiré par le vampire assoiffé. Cela dura un certain temps et Prem dû prendre sur lui pour ne pas s'évanouir plusieurs fois, jusqu'à ce que Boun s'effondre contre lui.

- Désolé...

***

La Morsure d'ArgentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant