Chapitre 12

157 20 2
                                    

- Kelly ! gronda Karsiel alors que la mage lui lançait un sort.
- Tiens, tu te souviens de mon nom ?! s'exclama-t-elle. Tu sais pas depuis combien de temps j'attends ça !
- Tu oses nous attaquer ?! pleura la servante accrochée à un chasseur.
- Tu veux qu'on en parle ?! répliqua la mage. Maître !
- Les traîtres doivent mourir. Je ne veux pas que mon jardin pourrisse, lui répondit Boun.

Ni une ni deux, Prem se jeta en avant, suivit par les créatures de la forêt pour se battre contre ces gens qui avaient trahi le vampire mais qui cherchaient aussi à tuer le Sentinel.
Ne sachant pas si Karsiel leur avait confié des choses, Prem lança un ordre à une des petites fées qui tournoyait à côté de lui.

Peux-tu découvrir ce qu'ils se sont dit ?
Bien sûr Maître Sentinel ! répondit cette dernière en faisant signe à ses congénères.
Merci. fit-il à la fée qui pris son envole.
Prem ! l'appela Kawin.
Je ne connais pas ceux-là mais je connais les techniques de combats, suivez mes mouvements ! ordonna le jeune homme en s'arrêtant net pour passer sur la droite et attraper la cuisse d'un premier chasseur.
- Merde ! Sale cabot !

L'homme voulu utiliser la croce de son fusil pour donner un coup à la tête de Prem, mais un deuxième loup lui attrapa le bras qu'il lui sectionna dans un geste puissant de la gueule.
Prem donna un coup de dents si profond qu'il pouvait sentir son sang couler sur lui et eut un aperçu de beaucoup de choses.
Surpris, il se mit à mordre plus et plus fort. Était -ce donc là, un des effets du vampire ? Oui, si jusqu'à présent il avait expérimenté que le côté loup et chamanique, il n'avait jamais pris connaissance des capacités que son maître avait insufflé en lui l'or du pacte.

Prem ?
Laisse les moi Phi, je peux voir ce qu'ils ont fait ou dit. lui confia-t-il.
Les gars ! s'exclama Kawin aux autres. Blessez les pour que Prem puisse les mordre et savoir ce qu'ils ont fait !
Okay chef ! répondirent les loups, hurlant froidement dans cette bordure de forêt.

Boun n'avait pas encore bougé, regardant son familier se découvrir et agir comme le chef qu'il était. Mais quand il entendit un des chasseurs hurler, il eût beaucoup de mal à se retrnir de rire.

- Le poisson qui me bouffer à est pas né !

Kelly et Boun se regardèrent, la mage fit apparaître un requin si grand qu'il faisait presque éclipse.

- Tu disais ?
- Et merde.

Le requin dechiqueta le corps du chasseur pour disparaître la seconde d'après, la gueule en sang et des morceaux de chair et de vêtements collés à ses dents.
Amusé, Boun se dit que, si des humains avaient put voir la scène, ils se seraient sûrement tous demandé s'ils n'avaient pas halluciné.

Mais un hurlement se fit alors entendre. La rage prit possession du vampire sans qu'il ne s'y attende. Prem était furieux au point où il marcha lourdement, la gueule pleine d'écume et de sang, le regard vidé de toute humanité, vers Karsiel.
Si la servante se lança que lui, il la broyand'un coup de gueule. Laissant son corps tranché en deux, le regard ouvert de surprise.
Sa colère était immense et sans fin, au point que même les arbres gardèrent le silence, empêchant le vent de siffler entre leurs feuilles.

- Prem ?
C'est un des leurs !
- Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda le vampire.
Karsiel n'est qu'un traître depuis le début. C'est le fils de Tilikwan.

Boun leva son regard vers son ancien majordome, sonné mais pas si surpris. La réalité venait de lui éclater au visage et c'était sans doute ça qui le choquait le plus. Savoir que sa vie avait été entretenue par un des fils du meurtrier de sa famille et de celle de Prem.

J'ai promis Maître. dit alors Prem, lui rappelant cette froide déclaration qu'il avait fait devant témoin.

- Prem, laisse-le moi. ordonna le vampire.

La Morsure d'ArgentWhere stories live. Discover now