Chapitre 20

149 15 1
                                    

Hybride.

Prem avait eu raison de s'en inquiéter, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que ça ouvrait une nouvelle page d'histoire bien plus sanglante.

Le conflit avec les chasseurs n'était pas encore fini et Tilikwan allait leur en faire baver, mais s'il apprenait qu'ils étaient les deux seuls hybrides encore en vie, il allait devenir dingue au point de tenter de les tuer ou de les capturer pour les torturer. Prem n'y avait jamais droit, il avait été épargné parce qu'il était le fils unique d'une famille prestigieuse dont le cerveau avait été lavé... Un fanatique surpuissant et éternel comme Tilikwan avait distillé sa colère partout pour se venger de sa tendre qu'il avait lui-même trahit. Boun avait subit bien des choses qui le marquaient encore, tant dans son esprit que sur son corps lisse sur lequel Prem avait put découvrir des marques qui l'avaient fait enrager. 

peut importait la profondeur de son inquiétude et de ses réflexions, Prem ne pouvait changer le fait qu'ils étaient tous les deux les derniers représentants d'une espèce que très peu connaissaient au final. Que pouvait-on en tirer du peu d'informations que l'on récoltait ? Pas grand chose, pourtant il fallait bien s'en servir pour recoller les morceaux d'un puzzle un peu trop imposant et important. Comme les Moires des légendes qui tissaient le fil de vie, Boun et Prem devaient eux aussi prendre ce fil pour remonter plus loin dans le temps afin de créer une nouvelle toile de vie et asseoir sur le monde un nouveau style de règne qui serait juste et qui entendrait tout le monde sur une paix indéfini pour laquelle ils étaient prêts à se battre.

Mais avant de prendre les armes, ils devaient d'abord comprendre QUI ils étaient et en quoi consistaient leurs nouveaux rôles dans le monde. Mais si personne ne connaissait les hybrides, alors comment faire ?

- Prem, appela le vampire. Préviens Phi et Kelly. Ils doivent venir ici, avec Tan. Nous allons avoir besoin d'eux.

Le loup se redressa et hocha la tête, il quitta son compagnon, le laissant avec Marianne, pour foncer droit vers le manoir et hurler à la mort, effrayant Tan qui pleura inquiet.

"Papa ?!"
"Tan ! Il faut sortir ! P'Kelly et P'Gun sont avec toi ?"
"Oui."
"Réveille les, c'est urgent."

Les ordres étaient grondés rapidement et le petit loup pouvait entendre les battements effrénés du cœur du grand loup qui n'arrangeait en rien son état. Vite, le petit loup se mit à chouiner, réveillant la mage, tandis que le vampire lui tentait de l'apaiser. 

"Oncle Gun, Tante Kelly ! Réveillez-vous !"
- Tan ? Doucement petit loup, qu'est-ce qu'il y a ?
- Calme toi Tani.

Prem perdit patience et poussa un cri devant la maison, faisant comprendre aux deux adultes la raison pour laquelle Tan était complètement excité voir paniqué. Quelque chose n'allait pas et Prem appelait à l'aide dehors.

- D'accord, on y va !
- Chérie, prends tes affaires, je pressent que tu vas en avoir besoin ! lui lança son mari.
- Tu as un don de voyance maintenant ? Tu me surprendras toujours ! s'amusa la femme en souriant.

Elle fonça vers son laboratoire et prit tout ce qui lui était possible d'embarquer, ne sachant pas ce qu'il ce passe, jusqu'à ce qu'ils sortent pour voir Prem se tenir devant l'entrée de la forêt.

"Papa !" s'exclama le petit loup en galopant vers ce dernier.

Prem le choppa par la nuque et partit à fond, les deux autres créatures derrière lui, à travers bois jusqu'à retrouver Boun en présence de personnes qu'il ne connaissait pas. Il déposa Tan sur les genoux de Boun qui caressa le louveteau.

"Papa ?"
- Tout va bien, mais je ne voulais pas qu'on te laisse seul à la maison.
"Tu es notre fils. Ce qui nous concerne, te concerne aussi" déclara Prem, passant un coup de langue sur la tête du bébé qui se mit à glousser.
- Prem ! s'écria Kelly essoufflée. T'aurais pu nous attendre quand même !
"Désolé Phi, mais c'était urgent."
- Boun, tu nous expliques ?
"Tout le monde n'est pas encore là !" déclara Marianne. "Heureuse de voir que le dernier héritier des vampires est en vie et en bonne santé."
- Que... Oh, vous êtes l'ancêtre de Prem, c'est bien ça ?
"Tout à fait."

Gun s'inclina devant l'entité, montrant ainsi tout son respect. Il en avait entendu parler, mais n'avait plus remis les pieds dans le cœur du Dôme depuis son sauvetage. Boun lui avait raconté l'histoire qui liait Prem à ces êtres là. Mais pourquoi devaient-ils tous se réunir ici avec autant de précipitation ? 

"Marianne !" appela une voix masculine qui vibra dans le corps de Gun.
- Maître ?
"Oh le jeune Gun !" s'exclama alors Syr en découvrant l'ancien chamane qui avait caché son frère jeune pendant le massacre de leur espèce.
- Maître Syr ! C'est un plaisir de vous revoir !
"Et moi donc ! Voilà un an maintenant que tu n'es pas revenu ici depuis ton sauvetage."
- Désolé Maître, mais je suis un homme marié et avec certaines responsabilités, répondit le vampire en se grattant l'arrière de la tête, gêné.
"Prem nous l'a dit. Toutes mes félicitations à vous deux."

La voix de Syr était douce et enjouée, il était sincère. Son adoration pour ce Seigneur sanguinaire avait toujours était dénuée de toutes envies parasites et néfastes. Syr avait toujours apprécié la famille des deux frères et Gun avait hérité de certains dons qu'il s'était empressé de l'aider à maîtriser. Leur amitié était connue et même encore maintenant, elle était toujours intacte.

- Maître, pourquoi nous avoir fait venir ? Prem avait l'air pressé, demanda Gun tout en jetant un coup d'œil à son frère devenu très silencieux depuis quelques minutes.
"Attendons que les autres arrivent."
"Les Anciens ont été prévenu." déclara Marianne à son frère. "P"Kayan ne devrait plus tarder."
"Il va être temps de trouver comment en savoir plus."
"P"Kelly est une mage très puissante," intervint Prem, couché auprès de Boun et Tan. "Elle pourra nous aider à savoir."
- À savoir quoi ? J'aime pas ça, grommela la femme qui croisait ses bras sous sa poitrine, en signe d'impatience, trahissant son stress.
"Vous le saurez en même temps que les autres, Maître Mage", lui dit Marianne en souriant. "Vous devriez vous asseoir en attendant."

Il se passa une bonne demi-heure avant que du bruit ne se fasse entendre et que les arbres ne commencent à faire trembler le sol de la forêt.

De partout, sortaient des Anciens de chacune des races présentes sur terre. Tous avaient reçu l'appel des entités créatrices du Dôme.

- Maîtres ? Pourquoi nous avoir fait appeler ?
"Vous allez le découvrir assez vite, patience mes amis !" retentit une voix qui fit écho dans l'esprit de Prem. 

Son cœur s'emballa, son pouls était rapide et il sentit tout son esprit le quitter pour se réjouir de quelque chose qu'il ne comprenait pas.

- Prem ? Prem ! Ça va pas ? s'exclama Boun, inquiet, voyant que son compagnon était totalement figé, assis face à quelqu'un qui apparu aux côtés de Marianne et Syr, accompagné de Kayan sous sa forme de loup également.

Prem se leva pour s'avancer et pointa son museau vers cette personne qui sourit tendrement, s'accroupit et caressa la tête du gros loup qui gronda.

"Enfin nous nous voyons, Prem." dit la voix.
"Prem, te souviens-tu de cette histoire que je t'ai raconté l'ors de notre première rencontre ?" demanda Marianne toute sourire.

Il hocha doucement la tête sans pourtant quitter la femme qui lui faisait face avec douceur.

"Je te présente la femme qui sourit."
" Votre mère ?"
"C'est ça mon garçon !" s'exclama Kayan en s'asseyant à côté de la femme. "Mère, voici Prem."
" Voilà bien longtemps que j'attendais de pouvoir te rencontrer, Prem." dit alors la femme. "Maître Guntachai, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Le Gardien du Dôme, le dernier des protecteurs de notre famille."

Sans comprendre ce que cette femme leur racontait, Boun, Gun et Kelly ressentirent le besoin de lui présenter du respect en s'inclinant face à elle.

"Kala."

***

La Morsure d'ArgentWhere stories live. Discover now