Chapitre 2

242 32 5
                                    

- Il est là ! 
- Trouvez-le !
- Il faut le tuer avant qu'on le perde de vue !

Prem courrait. Il ne savait plus depuis combien de temps il courrait ni où il allait mais il s'enfonçait dans la forêt pour s'éloigner le plus possible des humains qu'il avait toujours côtoyé.

Il savait depuis toujours que les loups qu'ils chassaient étaient des humains qui subissaient une malédiction de la Lune. Il avait fait des recherches sur ce sujet et avait pu trouver quelques sujets qui s'étaient défait de cette chose pour retrouver leurs formes humaines. Mais ils étaient rares et certains aspect de leur état de loup était resté, un peu comme des superhumains qui gardaient des pouvoir même après être revenu à la normale.
Mais le peu qu'il avait pu lire sur ces gens l'avait amené à entrer en conflit avec sa famille et les idées qu'elle défend depuis des siècles.

Soudain, alors que sa courses le menait à travers les arbres de plus en plus menaçants, il tomba sur une clairière ou une sorte de grand jardin ouvert donnant sur une bâtisse à l'ancienne et assez spéctaculaire.

Une odeur l'attira, lui faisant relever la tête vers une fenêtre au bord de laquelle se trouvait un homme d'une beauté époustouflante, un verre de ce qui semblait être du vin, dans sa main. Son visage ivoire était tourné vers la lune pleine et imposante qui semblait foncer droit vers eux pour les engloutir. La perspective du tableau était saisissant, au point que Prem en oublia le fait qu'il était sur le point de se transformer et qu'il était poursuivit.

- Par ici ! 
- On va l'avoir !

Les cris des chasseurs en colère retentirent bien plus proche qu'il ne le pensait. Que faire ? Il ne voulait pas impliquer cet homme mais n'avait pas le choix.

- Ai-
- Bonsoir, entendit-il sur sa droite.

L'homme avait disparu de la fenêtre mais venait d'apparaître juste à côté de lui ? Comment était-ce possible ? Même les loups n'étaient pas aussi rapides. Alors comment...

L'homme renifla sa nuque, donnant des frissons à Prem qui sursauta, une main sur son cou pour se protéger comme si son instinct lui indiquait qu'il était en danger auprès de lui. Pourtant, quand il croisa son regard sombre, il sentit une sorte d'attirance irrépressible lui comprimer le corps. C'était comme si la destinée voulait le pousser vers cet homme magnifique et mystérieux.

- Je... Je suis désolé de... Je ne voulais pas vous...
- Un louveteau ? en déduis l'homme à la voix envoutante. Hm... Tu es avec eux ?
- C'est... C'est mon clan... Mais...
- Tu as été mordu ?

Prem ne put qu'hocher la tête, complètement subjugué par l'homme qu'il ne connaissait pas. Mais les cris se rapprochaient et il manquait de temps. Son corps craqua sourdement pour laisser finalement place à une transformation incomplète.

- C'est frais, remarqua l'homme. Je vois. Dis moi petit loup, est-ce que tu veux passer un marché avec moi ?
- Quel... Quel genre de marché ?
- Est-ce que tu veux devenir mon familier ?
- Un familier ? Je-
- Il est par-là !
- On a pas le temps, le pressa gentiment l'homme au sourire ravageur et mystérieux. Que choisis-tu petit loup ?
- D'D'accord ! s'écria Prem en fermant les yeux, ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver.
- Respire petit loup, murmura la voix de l'homme à son oreille avant de planter ses...

Ses dents ?! La douleur fut si intense que l'instinct animal de Prem prit le dessus et le transforma dans un cri puissant qui se mua en un hurlement de loup grave. Les vêtements en lambeaux disparurent la seconde suivante pour ne laisser aucune preuve.

- He vous ! s'écria un des chasseurs, posant le pied dans la clairière.
- Je peux savoir ce que font des chasseurs sur mon territoire ? fit l'homme, caressant un grand loup brun aux reflets clairs.

La Morsure d'ArgentWhere stories live. Discover now