Chapitre 17

134 18 2
                                    

Prem n'avait pas oublié ces voix. 

Aucune d'entre elle, ni même leurs rires trop fiers des discours qu'ils adoraient prononcer. Mener des humains dans un combat qu'eux-mêmes ne comprenaient pas, relevait quand même d'un degré de fanatisme assez sévère que Prem n'avait jamais put suivre et même encore maintenant il ne le comprenait pas.

La chaleur ambiante était beaucoup trop intense pour qu'il s'arrête sur sa mère qui s'amusait à torturer Toma et Salina ainsi que d'autres captifs qu'ils pouvaient entendre gémir de douleur. Eux-mêmes suffoquaient, mais Kelly murmura quelque chose qui les aida à reprendre un inspiration plus saine et confortable. Mais pour le paraître, ils devaient garder cette attitude de quelqu'un qui allait trépasser à force de ressentir cette chaleur malsaine et intense autour d'eux.

Sa mère savait comment tuer sans se salir les mains, au contraire de son père qui était le principale acteur des tortures physiques et des recherches que menait le clan sur ces pauvres êtres.

- Moi qui pensais qu'ils avaient réussi à te tuer, soupira la femme, bras croisés contre elle, la tête penchée sur le côté.
- Tu t'es pas étonnée de pas les revoir en vie ? demanda son fils, jouant à la perfection son rôle de victime étouffant sous la chaleur.
- Oh voyons, mon chéri tu devrais savoir que c'est le lot de chacun d'entre nous. On sait très bien qu'on ne peut pas tous revenir vivant de certaines missions, mais au moins nous les effectuons jusqu'au bout et bien. s'amusa la femme en souriant à son fils unique. Mais toi, mon fils... Cette mission n'a pas été exécuté et elle a même été bâclée.

Prem se mit à sourire, pouffant avec difficulté, donnant le change face à la personne qui lui avait donné la vie et qui n'avait pas hésité à ordonner qu'on la lui reprenne.
Où était son père d'ailleurs ? Il ne se souvenait pas de l'avoir vu sur le champ de bataille et encore moins dans les corps. S'était-il planqué ? L'avait-elle tué ? En y réfléchissant bien, c'était totalement plausible. Elle en était capable, quoi que Prem pouvait en penser, elle était assez sauvage pour le faire. Tuer sa famille n'était qu'une broutille pour elle.

- Pourquoi ? demanda-t-il.

Il n'avait pas pu s'en empêcher.

- Pourquoi vouloir les tuer alors qu'ils ne nous ont rien fait ?
- Oh mon ange, tu sais très bien pour quoi.
- Non.
- Parce que ces monstres sont contre nature.
- Les premiers à avoir foulé cette terre sont des loups ! gronda l'hybride. Notre famille vient du surnaturel et vous tous vous bafouez ça !
- Qui t'as dit ça ? demanda la femme soudain très froide.
- Mes ancêtres ! 
- Tu as vu la souche ?

Soudain inquiète, la femme se gratta les avant-bras avec ses ongles, jusqu'à s'ouvrir la peau d'inquiétude. Son fils savait la vérité, mais il ne savait pas encore la vraie raison de tout ça, d'ailleurs, est-ce qu'elle la comprenait vraiment, cette raison ? Non pas du tout.

Mais elle s'en fichait, du moment qu'elle pouvait avoir un nom reconnu et qu'on se souviendrait d'elle pour avoir sauver le monde, elle s'en fichait bien !

Ne s'y attendant pas, elle n'avait pas vu son fils s'approcher et lui planter sa dague dans le corps.

- Sais-tu qui je suis ? demanda l'hybride en grondant si fort que l'endroit trembla. 
- Mon fils. gémit-elle de douleur, sentant sa vie la quitter avec effroi.
- Non. Je suis le Sentinel. Et je rends justice à ceux qui ont perdu leur vie, leurs droits et je rends à l'équilibre ce qui lui appartient. 
- Non !

Un coup sec, Prem mit fin à la vie de sa mère.

- Il faut trouver ce qui les fait suffoquer, P'Kelly, tu vas tenir ?
- Oui, t'en fais pas. Mais tu es trop blessé pour tenir encore longtemps.
- Mon père est manquant.
Il est mort.
- Comment ça ?
Excuse moi Prem, mais quand je l'ai vu dans le village, tentant de fuir, je lui ai arraché la gorge. lui avoua Kawin en baissant la tête.
- Tu as bien fait, répondit alors l'hybride. Je n'aurai pas à lui courir après. Sauvons-les et partons d'ici.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils investirent rapidement les lieux pour trouver ceux qui y étaient piégés et les libérèrent. Toma et Salina furent trouvés luttant de toutes leurs forces. Heureusement, aucun mort n'était à déplorer et cela rassura Prem qui donna un coup assez fort pour faire sauter la lourde porte qui renfermait l'endroit de torture. Une fois dehors, ils furent accueillit par la Brigade Spéciale qui avait pénétré les lieux pour y faire le ménage.

- Sentinel ! 
- Inspecteur ! 
- Sentinel ! s'exclamèrent d'autres de la Brigade contents de voir Prem en vie.
- Putain ce qu'on est content de te voir mon gars ! s'exclama un des Anubis du groupe.
- Hehe, merci Phi. Mais on a encore beaucoup à faire et il faut ramener les corps où ils doivent être.

Prem poussa un hurlement si fort qu'il mit fin au combat. Les créatures avaient gagnés, du moins pour l'instant. 

[...]

Le cri arriva jusqu'au manoir. Tous purent ressentir au fond d'eux que le combat était terminé, mais qui avait gagné ? Ils ne pouvaient pas le déterminer, Prem n'avait rien annoncé de plus dans son cri, ce qui faisait que la tension était encore palpable.

Il fallut attendre encore deux bonnes heures avant que des grondements aux orées du bois ne se fassent entendre.

Tan dressa ses oreilles en reconnaissant un son.

Papa ! Ils sont de retour ! s'exclama le petite animal.

Prem...

Boun se précipita vers la porte qu'il ouvrit en grand pour sortir et voir les combattants, blessés ou guerriers encore debout, marcher sur son jardin qui ne pourrissait pas.

- Prem !
- P'Boun ! entendit-il à travers la foule qui venait récupérer les siens.
- Kelly !
- Chéri !

Gun et Boun foncèrent droit sur leurs compagnons, blessés, souriant mais épuisés.

- Prem ! s'exclama Boun effrayé.
- Je vais bien, j'ai juste besoin de repos. Tan.
Papa ! pleura le petit animal en lui sautant dans les bras pour le sentir bien en vie, contre lui. J'ai eut super peur !
- J'ai promis que je reviendrais. sourit l'hybride en pouffant.

Boun attira le Sentinel à lui et posséda sa bouche avec soulagement. Leur baiser, un an après leur premier, était encore plus puissant que le précédent. L'amour cette fois était plus imposant, plus brûlant, transportant le cœur de Prem qui y répondit avec autant de chaleur que le vampire. Se séparant un court instant pour se prendre dans les bras l'un de l'autre.

- Kelly doit se reposer, dit Prem à Gun qui souleva sa femme pour partir vers le manoir.
Papa ! Maman ! entendirent-ils.
Lina !

Deux fées volèrent rapidement vers une petite en pleurs. Tan se tourna vers elle et dit :

Je t'avais dit que tu les retrouverais.
Merci ! Merci, merci ! pleura la petite fée dans les bras de ses parents.

Boun et Prem regardèrent Tan avec un large sourire. Fiers de leur fils.

Merci Sentinel. fit le père de la petite fée.
- Merci à vous d'avoir put assister P'Kelly. fit Prem en saluant le couple. Prenez du repos, la Brigade et les gens du Dragon vont s'occuper du village. J'irai voir les autres un peu plus tard.
Vous êtes blessé, fit remarquer la mère. Reposez-vous. Vous avez pris plus pour nous que l'inverse.

Prem sourit et hocha la tête. Il allait enfin pouvoir se reposer un peu avant de voir l'étendu des dégâts et de mettre en place tout ce qu'il fallait pour réparer tout ça et mettre de nouvelles protections en place.

***

La Morsure d'ArgentOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz