Chapitre 22

121 13 2
                                    

Le Dôme était en plein effervescence.

Depuis plus d'une semaine, toutes les espèces qui habitaient les lieux, s'étaient lancées dans les préparatifs de la cérémonie.

Prem et Boun avaient été complètement ignoré dans le processus, mais surtout dans la création de la cérémonie en elle-même. Pourtant, secrètement et profondément dans leurs esprits, ils en étaient ravi. S'ils ne s'étaient jamais posés la question, aujourd'hui ils n'avaient plus le choix que de devoir accepter ce qu'ils savaient déjà.

Si pour eux, l'amour était une réalité non déclarée car ils préféraient tout garder pour eux, pour les autres ça sautait aux yeux qu'ils ne tiendraient pas la distance sans ça. 

Mais, en dehors de réunir deux âmes qui s'aiment, cette cérémonie allait créer une réaction sans précédent dans l'histoire même du surnaturel. Car en ce jour, le Dôme allait marier Boun et Prem.

Un hybride vampire, héritier d'une race exceptionnelle et dernier d'une famille prestigieuse, avec un humain. Prem étant né sans gênes réels du monde surnaturel, en dehors de certaines aptitudes, maintenant il représentait des êtres disparus, mi loup, mi vampire et humain, voilà un hybride surpuissant qui pouvait surpasser n'importe quelles puissances. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il ne se laisserait jamais dépasser par ses possessions. Il aimait Boun, du plus profond de son cœur, mais jamais il ne ferait un sacrifice de leurs vies. Il y avait toujours des facteurs inconnus dans l'équation de la vie, Prem le savait tout autant que son partenaire, mais ils n'avaient pas besoin de se torturer l'esprit pour savoir qu'ils se protégeraient l'un et l'autre, qu'ils s'aimeraient jusqu'à plus soif et que le seul témoin de tout cela, serait leur propre toit. Nulle besoin d'expliquer au monde entier qui ils étaient ni leur statut marital, il suffisait de les regarder pour le comprendre. Mais cette cérémonie allait déclencher comme un ras de marée dans leur monde et ferait trembler celui des humains également qui ne s'attendront clairement pas à devoir compter sur leurs propres forces pour faire face aux risques auxquels ils se frottaient continuellement.

- Tout est prêt ? demanda un homme en costume.
- P'Kawin ?! s'exclama Prem en le voyant entrer dans le manoir de Boun, affublé d'un costume crème qui faisait ressortir sa musculature.

Il était rare de voir le mentor de Prem sous sa forme humaine, lui qui aimait plus que tout la liberté que sa forme loup lui procurait, ainsi qu'à sa famille. Ils apparaissaient que très rarement sur leurs deux jambes. Pourtant, aujourd'hui toute la famille avait fait l'effort de se montrer ainsi, habillés de vêtements pour l'occasion. Coiffés, maquillés et parfumés, ils étaient très beaux ainsi présentés pour la cérémonie.

- Si je m'attendais à vous voir comme ça, sourit l'hybride en accueillant la petite famille.
- Ils sont beaux, pas vrai ? s'amusa Kelly en apparaissant à son tour vêtue d'une belle robe émeraude.
- Madame, vous êtes toute aussi élégante, lui répondit le loup en s'inclinant devant elle, faisant glousser la mage qui salua la famille d'un grand sourire.
- Prem, tu devrais aller là-bas maintenant, je m'occupe de finir de préparer Boun.
- Mais !
- Prem ! s'écria le concerné à l'étage. Je garde Tan avec moi, va là-bas ! On se rejoint dans pas longtemps !
- Tu es sûr ?
- Oui !

Un peu perplexe, l'hybride pris la direction de la forêt, accompagné de la famille de son mentor pour s'enfoncer dans les bois et retrouver tout ce beau monde qui s'était donné bien du mal à préparer les lieux. La souche avait même été décorée ! Marianne avait donné ses ordres pour que l'endroit soit le plus chaleureux et représentatif de l'amour qui unissait Boun et Prem. Elle était même allée jusqu'à demander aux Fées de recréer certaines images de catalogues que certains avaient dû lui fournir. C'était choc et rustique à la fois. Le village des anciens chasseurs, maintenant vidé et nettoyé, abritait de nouveaux habitant. Si la Brigade Spéciale y avait placé certains de leurs hommes, d'autres créatures avaient élu domicile dedans pour monter la garde. Étendant ainsi un périmètre de sécurité et créant un avant poste de surveillance, le village avait était complètement rénové. On pouvait encore trouver certaines salles de torture qu'ils avaient gardé au cas où et Prem avait participé à la modification et sophistication de ces derniers endroits.

La Morsure d'ArgentМесто, где живут истории. Откройте их для себя