Chapitre 19

154 17 2
                                    

Combien de fois ?

Combien de fois l'avaient-ils fait ? Leurs doigts ne suffisaient déjà plus à compter.
Pourtant, ces quelques jours avaient permis au duo de se trouver, se découvrir et d'en apprendre plus sur leurs sentiments. Quelles émotions pouvait ressentir un vampire pour un hybride ou un hybride pour un vampire ? D'ailleurs, est-ce que Boun était encore un vampire ? N'avait-il pas bu le sang de Prem ? Ils avaient finalisé leur pacte et pourtant...

Prem se posait souvent la question depuis qu'ils s'étaient donnés l'un à l'autre pour se marquer, tels deux amants voués à être ensemble pour l'éternité. "Et si" était la question qu'il se posait le plus sans oser vraiment aller demander directement à l'intéressé, pourtant il devrait y aller. 

Un soir, alors que Prem revenait de son travail au sein du Dôme, sous sa forme loup, il s'arrêta à la lisière de la forêt pour voir la lune, déesse d'argent, éclairer de ses rayons, Boun.

Assis sur le rebord de sa fenêtre, tout comme cette nuit où Prem avait atérit dans cet endroit, le même spectacle s'était produit et il n'avait su détourner ses yeux de cette créature nostalgique qui guettait la maîtresse du surnaturel, buvant son verre avec une certaine tranquillité. Point perturbé par ce qui l'entourait, Boun était perdu dans l'exploration de cette Reine de la nuit qui semblait lui parler. Prem s'allongea pour l'observer pendant une bonne heure avant que Tan ne gémisse que Prem était là depuis longtemps, faisant alors réaliser au vampire qu'il avait un admirateur couché dans l'herbe de son terrain.

- Depuis combien de temps tu es là ? demanda-t-il doucement.

Entendant même un murmure de loin, le loup feula.

"Depuis une bonne heure."
- Une heure que tu es couché-là à me regarder ?
"Oui."

Boun sourit et lui ordonna :

- Monte.

Prem, comme si un sortilège avait prit possession de lui, son corps se leva tout seul et il alla jusqu'à la chambre, sans s'arrêter pour reprendre forme humaine devant le vampire qui n'avait pas bougé.

- Tan, va voir P'Gun. lui dit Boun.
"Mais..."
- Tan.
"D'accord."

Le petit loup quitta la chambre avant que Boun ne s'approche de l'hybride et ne possède sa bouche avec faim. Le corps éveillé, trépignant d'impatience, Prem se sentit ramollir. 

- Phi, gémit l'hybride.
- Hm ?
- J'ai... hm ! J'ai une... question... hm !

Incapable d'aligner deux mots sans avoir la langue de son compagnon entourant la sienne, Prem dû utiliser le peu de forces qu'il possédait en cet instant pour écarter Boun qui gronda de mécontentement.

- Phi ! Je crois que tu es comme moi.
- Amoureux et affamé, gronda Boun dégustant sa gorge.
- Non ! Je pense que tu es aussi un hybride ! s'exclama alors le jeune homme.

Boun se figea.

- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Quand tu as bu mon sang, nous avons finalisé le pacte qu'on avait entamé la première fois, mais tu as une odeur différente. Je crois que tu as pris une part de moi dans le sens où tu es devenu un hybride aussi. expliqua Prem sans trop savoir si ce qu'il disait paraissait trop loufoque aux oreilles de son compagnon qui s'écarta, croisant ses bras contre lui.

Boun réfléchissait.

En soit, Prem avait raison, il se sentait différent depuis qu'ils avaient finalisé le pacte et qu'il avait bu son sang. Ce pouvait-il qu'ils avaient échangés plus que du sang et des pouvoirs ce soir-là ? Ils devaient consulter Kelly pour qu'elle leur en dise plus. Mais trois autres personnes étaient plus à même de les aider.

La Morsure d'ArgentWhere stories live. Discover now