Chapitre 9

155 24 2
                                    

Un dragon...

Si Prem s'attendait à rencontrer des loups, des vampires et des fées, le voilà bien loin de se douter que de telles créatures comme les dragons pouvaient encore exister. Mais, si l'on suivait la logique des légendes, ces créatures adoraient l'or et le précieux plus que quiconque et dormaient même sur une montagne de butins volés au fil des raids.

Maintenant qu'il prenait un peu de recul, cet homme possédait le plus luxueux hôtel du pays et était à la tête du tableau des hommes d'affaires les plus riches du monde. Si on suivait ce genre de pensée alors oui, ça prenait sens.

Les loups étaient violents et territoriaux, les vampires magnifiques et sanguinaires, donc un dragon... Pourquoi s'en étonner au final ?

- Ah, fit la créature en souriant. Je crois que ton nouveau compagnon a enfin compris.
- Prem apprend vite, confirma Boun, une pointe de fierté dans la voix qui fit tiquer Karmin Lin, dont le regard fut intercepté.
- Je vois. Mais si tu m'as amené avec toi ici, c'est pas sans raison. Je me trompe ?
- Non. J'ai besoin que tu le prennes avec toi quand il sera temps.
- Phi ?!
- Tu viens à peine de te trouver un nouveau jouet que tu le jette déjà ? Tu te lasses vite mon ami.
- Rien avoir. gronda Boun.

Se séparer de Prem ? Jamais de la vie ! Plutôt se faire dépecer vivant et brûler à l'acide que de subir ça. Non, Boun savait que Prem devait en connaître plus sur ce monde et pour ça... Il devait côtoyer d'autres puissantes créatures pour obtenir le pleins pouvoir du Sentinel.
Les chasseurs s'étaient mis en marche, il l'avait sentit et Boun ne voulait pas risquer la vie du Dôme ni de Prem. Il devait l'éloigner pendant quelques temps et le récupérer une fois la protection stabilisée.
Mais avait-il réellement besoin de leur dire son plan ? Non ça ne servirait à rien, Prem le comprendrait bien assez tôt.

- Tu n'as pas besoin de connaître mes raisons, rétorqua le vampire. Nous devrions y retourner, je veux rentrer chez moi.
- Comme tu veux mon ami, souffla le dragon, bien étonné mais habitué aux décisions du vampire.

Depuis combien de siècles étaient -ils amis ? Beaucoup trop pour qu'il ne s'embête à les compter.
Le trio quitta les lieux pour redescendre et se mêler à la foule qui attendait de rencontrer Karmin et le remercier pour l'invitation.

Mais à peine arrivèrent-ils dans le grand hall que les deux créatures se figèrent.

- Tiens, ton ex a apporté son chien, la ça le dragon, mains dans les poches montrant d'un geste du menton, un couple qui souriaient beaucoup trop pour être réellement contents d'être là.
- Tu sais...  plus part des mecs qu'on a pas eus, c'est parce qu'on ne les a pas demandés... Ça en va de même pour celui-là, soupira Boun. Prem allons-y, je dois saluer deux trois personnes avant de partir. Tu m'excuseras...
- Pas de soucis, j'ai du monde à voir. Nong Prem, ce fut un plaisir.
- Moi aussi Monsieur Lin. le salua l'hybride avant de suivre son maître à travers le monde.

L'odeur qui se mélangeait avec les attitudes dérangeantes, mettaient Prem sur ses gardes. Il voulait à tout prix sortir d'ici, même s'il avait avec lui le tube que lui avait donné Boun dans la voiture en début de journée, il n'arrivait pas à se défaire de cette odeur nauséabonde.
Mais soudain, cette odeur le fit se figer.

- Prem ?
- Il y a un mort, annonça l'hybride blême.

Conscient que ce qu'il venait de dire pouvait être mal interpréter, Boun lui pris le poignet et ils se précipitèrent vers Karmin que le vampire poussa en arrière.

- Boun ?
- Prem a sentit un corps, murmura le vampire à son oreille.

Le dragon tourna son regard vers l'hybride qui cherchait la direction de l'odeur jusqu'à ce qu'il la capte.

La Morsure d'ArgentWhere stories live. Discover now