Petit oiseau

352 19 20
                                    

Alison

Je me rappelle toujours de cette soirée, à ce moment où j'ai pensé  avoir repoussé mes limites. Où j'ai accepté mon sort, sans savoir qu'il  engendrerait bien plus de souffrance que je n'en ressentais déjà.

Je me rappelle avoir fait mes danses, avoir vu Rob coucher avec une  femme sous mes yeux pendant que je dansais et qu'il m'observait.

J'aurais dû me douter que rien de bon pouvait m'arriver ici, surtout  avec ce type ou ce genre d'homme. Pourtant, celle qui doutait de tout,  celle qui avait peur, celle qui représentait toute mon enfance était  morte et enterrer avec le corps de mon frère. Et elle faisait place à  quelque chose de plus forte qu'elle.

Rob est parti une ou  deux heures plus tard. Il a chargé Ray, son garde du corps aux cheveux  châtains et le « sauveur de demoiselle », de nous préparer la chambre de  Noah.

Il a dit, en me jetant un dernier regard :

-Il est hors  de question qu'un bel oiseau comme elle soit obligée de dormir dans ces  hôtels. En plus, elle pourra mieux se concentrer sur ses entraînements.  Trois mois en partant d'aussi loin, c'est court.

Il est ensuite  parti avec la fille, en lui prenant fermement le bras. De toute  évidence, la force que Rob exerce dans sa poigne est excessive, car la  main de cette femme ne semble plus recevoir de sang. Elle blanchit à vue  d'œil alors que son visage devient livide en me regardant. Les yeux  qu'elle me lance me demandent de fuir et vite.

Si j'avais eux les idées plus claires peut-être que je l'aurais fait.

Mais c'était trop tard.

Seul Ray reste avec nous pendant un petit moment. Noah se rapproche de moi pour nous coller l'un à l'autre tout le long de la  conversation, comme pour marquer son territoire avec ses mains entourant  mes hanches.

Un territoire qu'il n'a pas, mais qui fait semblant d'avoir à merveille pour les yeux des autres.

-Je crois que ton espoir, de ne pas l'intégrer dans nos affaires est  mort, Noah ! On dirait qu'elle te domine plus que tu ne le crois. Lui  lance-t-il en taquinant son ami et en m'adressant un cil d'œil.

Je  lui souris. C'est vrai qu'il ressemble à Kay sur bien des façons. J'ai  l'impression de plonger dans les yeux de mon ami, pas dans ceux d'un  inconnu. Ray a des cheveux plus clairs de Kay et ses yeux sont marrons  et non d'un vert foncé comme ceux du Layme encore à Trois. Mais ils  débordent de la même énergie.

La seule réelle différence qui me  frappe est cette noirceur présente dans les yeux de cet homme. Une sorte  de partie noire qu'ils partagent tous en eux.

-Alors rappelle-toi que même mes amis de longue date n'arrivent pas à avoir le dessus sur moi. Ne rêve pas l'avoir un jour.

Ray rigole sans gène à mes paroles.

-Alors vous n'êtes qu'ami ?

-Pas touche, Ray !

Je souris à la réaction faussée de Noah.

-Je crois que je suis amoureux ! Crie-t-il en sortant de la salle privée avec un grand sourire.

Noah m'a beaucoup parlé de lui. Il m'avait averti qu'il ne serait pas  méchant avec moi, il n'avait pas tort. La tendresse dans ses yeux tourne  même à la pitié de me rencontrer dans ses circonstances. Mais ce qu'il  ne sait pas, c'est qu'il ne me connaîtra jamais vraiment.

Lorsque Ray part définitivement, je me retrouve seule avec Noah et je dois avouer que j'explose de joie.

Une étape de faites et je comprends que Noah aussi avait besoin de  lâcher prise. Nous ne contenions plus rien en nous, l'émotion était  telle qu'elle ne pouvait être retenu dans nos corps ou dans nos pensées. 

La Silencieuse |Tome 2|Where stories live. Discover now