Lexis Lynch

368 22 37
                                    

Alison

Le quarantième jour est une journée comme les autres. Les exercices semblent de plus en plus faciles. Milo et Ray semblent devoir se donner à fond pour me maîtriser maintenant. Les jours de combat sont devenus un défouloir, une chance d'exprimé mon mécontentement plutôt qu'une corvée à faire. Étonnamment, je me mets à aimer me battre contre eux, je me sens physiquement mieux à chaque séance, s'en est presque perturbant.

C'est la nuit de ce quarantième jour qui est bien différente des autres. Je dors profondément, peut-être un peu trop, et mes cauchemars reviennent.

« Je suis attachée à ce fichu mur, menottée par ces mêmes maudites chaînes, pieds et poings liés, encore une fois prisonnière de mes propres rêves. En face de moi, Armanto agite ses katanas, un sourire splendide aux lèvres.

-Tu as trois choix Alison, pourtant un seul tu choisiras.

Je discerne trois portes devant moi alors que je suis plongée dans le noir. Armanto en ouvre une et je découvre le visage radieux de mon frère, aux côtés de Kristina et Alexandre. Cassis est présente elle aussi. Elle a au moins pris deux centimètres. Un sentiment de culpabilité m'envahit. Je suis en colère contre moi-même. Je sais que rien n'est réel, que rien de tout ça n'est vraie, pourtant, j'adore les images qu'il m'offre.

-Tic-tac !

La deuxième s'ouvre sur ses courtes paroles. Elle me dévoile Myler et Kay. Ils sont tous les deux collés l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, avec un sourire joyeux. On dirait deux frères enfin réunis. J'ai l'impression qu'ils sont redevenus heureux.

-Tic-tac !!

La troisième porte subit le même sort. Cette fois, c'est Noah et Rob qui y apparaissent. Noah n'a aucun sourire, aucune expression, il est vide de tout. Rob lui sourit de plus belle, d'un air sadique et mal sain.

-Alison. Appelle la belle voix de mon grand frère que je sais pourtant mort et enterré.

-Alison ! Cris heureux Myler et Kay à l'unisson.

-Alison... Résonne le ton désespéré de Noah qui me donne des frissons.

-Alison ! Se mettent-ils à répéter sans s'arrêter.

-Tic-tac ! Recommence Armanto au-dessus des voix. Il faut choisir Alison ! Il faut faire un choix...

Le rire de Armanto dépasse les appels de toutes les personnes présentes dans mon cauchemar. Je crois que ma tête va exploser quand je me mets à crier moi aussi en bougeant dans tous les sens dans le seul but de me boucher les oreilles. Mais je suis toujours attachée et je ne peux que les entendre.

-Tic-tac. Tic-tac. Tic-tac. Tic-tac.

Je comprends que je dois faire un choix. Un choix qui me détruira moi ou ceux que j'aime. Je hurle pour lui échapper, mais rien ne chasse le destin. »

Je me réveille en sueur, la respiration saccadée. Je me redresse vivement pour m'assoie directement sur le rebord du lit. Je peine à reprendre ma respiration. Ma tête pressée entre mes mains, j'ai l'impression qu'elle va finir par exploser. Je m'habille vite fait et pars dans la cuisine. Je dois prendre l'air. J'ai l'impression d'étouffer. On me prive d'oxygène dans cette maison et la sensation de me sentir enfermé augmente à chaque seconde.

Mes pieds vont automatiquement vers une sortie. La maison n'est pas si grande, je sais comment sortir, je n'en est tout simplement pas le droit. Mais là, c'est urgent. Je suis prise au piège et coincé dans un putain d'enfer qui m'oppresse.

La Silencieuse |Tome 2|Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon