Tuer ou sacrifier

325 15 33
                                    

Alison

-Non. Cette fois, je veux que tu me le ramènes vivant. Il s'agit d'un des membres d'un gang rival. Les Andrews.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Le temps s'arrête dans mon  esprit un quart de seconde pour réfléchir à tous les plans possibles  pour le tuer. Ma tête se redresse vivement à la simple mention de ce nom, mon visage reste neutre malgré toutes les images qui défilent dans ma tête. Mes yeux s'ancrent sur ma cible que j'hésite encore à abattre.

Devrais-je le fais maintenant ? Un moment parfais pour montrer ma force auprès des autres chefs de branches.

Dois-je attendre ?

Bordel de merde, Rob ne doit pas avoir le nom d'aucun Andrews en tête. On me l'a toujours dit, Rob Médina ne sait rien. Il ne connaît que Isaac et Ruben qui ont toujours pris toutes les décisions et qui ont toujours été reconnus comme étant les chefs de ce pôle. C'est pour cette seule raison que Noah a pu entrer dans le gang sans changer entièrement d'identité. Rob ne sait quasiment rien de ses ennemis, car son plan est de tellement s'étendre qu'il écrasera le pôle de Londres avec le nombre de ses hommes. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est déjà plus fort que Isaac, et même si le Réseau venait à l'aider, la guerre serait quand même perdu.

Et si Lexis avait eu pour mission de les trouver ? Ou pire, et si elle avait réussi à trouver leur repère et qu'elle a donc en tête tous les noms de mes alliés ?

Toute ma concentration ce fixe sur Rob, lorsqu'il reprend la parole.

-Il a déjà été en contact avec Lexis, c'est pour ça qu'il faut que tu le fasses seule.

Je hoche une nouvelle fois la tête, gardant un visage que j'espère neutre.

Je pourrais le tuer. Le poids que je sens sur ma hanche me prouve que je peux mettre fin à la mission maintenant. Mais le geste  inconscient, que j'ai pris l'habitude de faire lorsque je me sens en  danger, est à chaque fois retenu lorsque je me retrouve devant lui.

Au fond de moi, quelque chose me chuchote que je ne suis pas prête, que  mon plan n'est pas encore parfait et que Rob et son gang me cachent encore  beaucoup trop de chose pour que je puisse agir sans réfléchir. Rester à  ses côtés, c'est savoir quels pions je vais devoir jouer et lesquels je  vais devoir illuminer.

-Cagoule, gang, arme. Prépare-toi  maintenant. Je n'autorise personne à te voir pour le moment. Aucun de  mes hommes ne doit connaître ton visage.

Il s'arrête pour rajouter, d'un air qui ce veut rigolo :

-L'anonymat se fait en silence.

Mon coude frôle la crosse de mon arme. En une seconde, sa tête peut partir en  éclat pour décorer sa tapisserie, sûrement très chère, collée sur le mur  dans son dos.

-Là est bien ma réputation. Je réplique tout simplement d'une voix si froide qu'il ne sait comment l'interpréter.

J'ai comme l'impression qu'un frisson de lucidité le percute alors que mes yeux s'ancrent dans les siens sans savoir quoi faire.

Le tuer ou partir ?

Le tuer ou sacrifier un Andrews ?

Je sors de la pièce sans son ordre et pars dans ma chambre avec le  dossier dans les mains. Je dois savoir qui je dois ramener et qu'est ce  qu'il peut savoir ? Et si je dois le protéger alors je tuerais Rob puis  Justin s'il le faut, devant tout le monde. Je ferais un putain de coup d'état devant tous les chefs de branche.

La Silencieuse |Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant