Des traîtres t'entourent

272 12 13
                                    

Alison

Je me réveille dans les bras de Noah, sereine et calme. C'est comme si mon esprit  était en paix. Je n'ai pas fait de cauchemars et en plus de ça, je me sens  bien dans ses bras. Je garde les yeux fermés pour mieux revivre les  souvenirs de la veille. Un sourire se désigne sur mon visage quand je me  remémore les moments passé lorsque ma peau était collée à la sienne.  Je ne sais plus quel jour on est, ni quelle heure il peut bien être et  je suis surprise de ne pas vouloir le savoir. J'ai comme une envie de  rester là, dans le silence, proche de lui et loin du reste.

Bizarrement, nos disputes passées me semblent lointaines. Je les garde  en mémoire. Mais finalement, Noah n'a pas tiré. Il est allé contre les  ordres qu'on lui avait donnés, pour moi et pour la mission.

Je ne  sais pas comment il fait pour savoir que je suis réveillée, mais ses  poumons commencent à se gonfler d'air pour me parler :

-Tu as passé une bonne nuit ? Me demande-t-il d'un ton calme avec une voix un peu endormie.

-Il faut croire que tes bras sont de bons remparts contre les cauchemars.

Il pouffe de rire, ne me croyant sûrement pas.

-Faut croire. Me répète-t-il simplement.

Je le sens me serrer davantage contre son corps chaud. Je me laisse  aller contre lui et soudain un tas de question me vienne en tête. Je me  rends compte que finalement, je ne sais rien de lui. Alors que je vais  pour lui poser des questions, il me coupe en m'en posant une :

-Tu as été voir Rob à ton arrivée hier ?

-Non, Ray ne m'a pas dit de le faire et vu l'heure où je suis arrivée Rob devait déjà dormir.

-C'est Ray qui s'est occupé de Troy ?

-Ouais. Moi aussi, j'ai été étonnée de ne pas voir Justin, mais je n'ai rien dit.

Je le sens simplement hocher la tête. Je me retourne pour pouvoir l'observer, posant ma main sur son torse pour y placer mon menton. Je ne sais pas  quelle tête j'ai au réveil, mais le regard fasciné que Noah m'adresse, en dit long  sur comment il me trouve. Mes yeux se plantent dans les siens, appréciant  son admiration. Je finis par lui demander d'une voix plus base et curieuse.

-Pourquoi un phénix ?

Je le vois froncer ses sourcils avant qu'il ne comprenne que je parle  de son tatouage majestueux dans son dos. Un des seuls tatouage que j'aime analyse pour sa simple beauté.

-Pour le Brillant.

Je sais que Ruben à de l'importance pour Noah. Il me l'a très souvent fait comprendre. Mais je suis toujours  touchée quand il parle de lui de cette manière. Je pensais que c'était  parce que je le comprenais, car fut un temps où Ivann était le seul à  pouvoir faire tourner mon monde correctement, mais je me trompais. Ce  qui me fascine, c'est la façon dont il parle de lui. À chacun de ses  mots, je ressens la profondeur de ses sentiments et de ses pensées,  l'importance qu'il m'est et l'espoir qu'il culture pour son frère. J'ai  comme l'impression qu'à ses yeux, Ruben est un exemple à suivre, un  symbole qu'il a toujours vu ainsi depuis son enfance.

-Et pourquoi un phénix ?
    
-Il était la progéniture parfaite pour l'oiseau. Moi, j'étais l'enfant  trop impulsif et trop dans l'action alors que le Brillant réfléchissait  avant d'agir. Mon père voyait mes défauts et cherchait constamment des  qualités à Brillant. J'ai fini par penser comme eux, que Brillant était  parfait et que, même avec le temps, je ne lui arriverais sûrement pas  jusqu'à la cheville.

La Silencieuse |Tome 2|Where stories live. Discover now