Il faut que tout s'arrête

185 11 41
                                    

!!Attention, ce chapitre peut contenir des scènes d'attouchement sexuel qui pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs!!

Alison

Je tire.

Je tire.

Et je tire encore.

Dan ne bouge plus alors que sa tête retombe violent en avant.

Il ne bouge plus.

Quand je me retourne vers Logan et Noah, je n'ai aucune larme. Aucune émotion. Je sors de la pièce en fermant la porte et en reprenant mon fusil, l'air absente.

-Trouves moi deux gardes en qui tu as confiance pour garder cette porte fermée. Je veux que personne n'entre ou ne sort.

-Alison, tu viens de le tuer... Lâche Logan qui ne voyait que ce que je voulais qu'il voie.

-J'ai visé à côté.

Je me tourne vers lui et je me surprends à ne plus rien ressentir. Mon cœur vient de cesser de battre et ma respiration n'a jamais été aussi calme. Mes joues sont sèches. Mon cerveau est clair. Tout est complètement net à mes yeux.

Je vois Noah souffler d'un soulagement qu'il tente de me cacher. Il me croyait vraiment capable de tuer Dan.

Peut-être que je le suis.

-Je veux que vous vous occupiez de beaucoup de choses.

Noah me lance un regard aussi noir que le mien. Lui aussi était proche de Ray. Nous l'étions tous. Ray était la famille à part entière. Et pour lui, son frère de sang, vient d'exécuter un de ses frères d'armes en mettant tous les autres en danger. Que ce soient les Andrews, ou les membres de cette maison.

Ruben est entièrement responsable de tout.

-Noah, je te veux avec Milo pendant que j'irai voir Rob. Une fois mort, je veux que tous les chefs de branches soient en route pour venir ici, avec toutes leurs gardes. Pour ça, j'ai besoin du retour de Tina. Noah, demande à ton père et seulement à lui, de ramener tous les hommes qu'il peut rassembler ici. Dis-lui que nous avons Dan, en vie.

-Tu comptes faire quoi, Alison, avec tout ça ?

-Je vais faire un putain de coup d'état.


Noah est derrière moi quand je sors de la cave et que je me dirige vers le salon. Quand je rentre, j'ai un mouvement de recul incontrôlé. Sur la table, au centre du salon, le corps de Ray a été allongé dessus. On la dévêtit de son gilet pare-balles. Son pantalon est déchiré à plusieurs endroits et son t-shirt est devenu sale. Son casque a été enlevé. Sur son front, une balle a transpercé sa tête. Son front est coloré de son sang déjà séché. Son visage n'a pas d'émotion, ses yeux sont fermés et ses bras sont inertes le long de son corps.

Il ne bouge plus.

Il ne sourit plus.

Il ne rigole plus.

Il ne vit plus.

Quelque chose s'enfonce dans ma poitrine d'une violence qui me fait vaciller.

Sur une des chaises, Lexis est assise, la tête sur son avant-bras posé sur la table à quelques centimètres du corps de Ray. Une de ses mains serre celle de son ami et quand elle nous entend arriver, elle se redresse les joues inondés de larmes. Je n'ai qu'une envie, c'est de la serrer dans mes bras. Mais je sais, que si je viens à faire ça, les mêmes larmes passeront sur mes joues. Et pourtant, je ne me sens pas en droit de pleurer sa mort alors qu'au final, nous ne nous connaissions pas, lui et moi.

Je le connais mieux qu'il ne me connaîtra jamais.

Ses yeux plongent dans les miens d'une manière désespérée et elle se place debout, droite, la main toujours tenant celle de son ami.

Je déglutis avec tant de difficulté que j'en ai mal.

C'est de ma faute.

La Silencieuse |Tome 2|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant