Chapitre 19 : La prophétie de l'Angel Mode

8 1 0
                                    

Petite information : ce chapitre est une sorte de hors série puisqu'il présente mes posts issus d'un rp avec un ami qui joue le personnage de Marcos. C'est au cours de celui-ci que j'ai inventé l'angle Mode qui va être présenté dans les écrits à suivre. Ça date de quelques années, j'aurais dû le poster plus tôt.

*Après ces événements, Luc envoya une missive à Marvin. Il avait décidé de les envoyer Amanda, Marcos et lui s'entraîner loin du clan pendant un long moment dans le but d'augmenter considérablement leur niveau. Bien que Marvin ne parvenait pas à comprendre pourquoi son chef l'envoyait aussi loin pendant une période aussi longue alors qu'il venait de lui donner de grandes responsabilités, il savait néanmoins qu'il ne pouvait pas rater cette opportunité. Un vieux sage très réputé nommé Malekh s'occuperait de cet entraînement. Ainsi, les trois compagnons prirent la route en direction de la montagne des abysses et plus aucune personne du clan ne fut en mesure d'être en contact avec eux pendant huit longs mois. Marcos avait décidé d'amener une fille avec lui, une serveuse d'un village voisin qu'il avait rencontré il y a peu et que Marvin ne portait pas dans son coeur.*

J'avais invoqué mon lion blanc Sekmeth pour voyager sur son dos

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

J'avais invoqué mon lion blanc Sekmeth pour voyager sur son dos. Entre temps Amanda s'était endormi contre la confortable fourrure de mon ami à crinière. Je lui mettais des petits coups de coudes pour qu'elle se réveille et que nous puissions traverser le portail qui nous mènerai à notre lieu de rendez-vous : la montagne des abysses. Je voyais Marcos s'approcher de plus en plus, de celui-ci surfant sur l'une de ses étoiles comme souvent. Je me relevais doucement, étirant mon corps fatigué. Puis, lorsqu'il fut vraiment proche je remarquais qu'il n'était pas seul. Je compris vite que cette maudite serveuse l'avais suivi. Décidemment cette cruche était un véritable pot de colle. Marcos descendit de sa monture et parti caresser le lion, évitant mon regard. Il savait très bien que le fait qu'il soit accompagné ne me plaisait absolument pas. Après tout, nous devions garder certaines choses secrètes entre nous et je ne faisais pas confiance à la jeune femme pour un sous. Je pris un ton très froid pour m'adresser au jeune homme : 

- Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? C'est contraire à ce qu'on avait prévu. Tu m'expliqueras ça en route, je n'ai pas de temps à perdre pour elle. Et au moindre soupçon, je l'égorge de mes propres mains.

Amanda poussa un petit soupir, certainement car j'en faisais trop. Je ne comptais bien évidemment pas la tuer je voulais juste lui faire peur pour être sûr et certain qu'elle ne fasse rien qui puisse nous porter préjudice. Et je savais parfaitement que sur un esprit aussi simple que le sien, cela porterait ses fruits. En parlant d'Amanda, la jeune femme décida de prendre les devants s'installant à nouveau sur mon lion.

- Bien allons-y !

- Tu as raison.

Je pris moi aussi position sur l'animal, puis tirant légèrement sur sa fourrure, l'entraîna à traverser ce halo violet qu'étais le portail. Marcos fit vite de même. 

Le Ninja de l'Autre MondeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ