Chapitre 13 : Phase Finale

19 4 0
                                    

Une fois la découverte des deux autres gagnants du clan faite, nous partîmes en direction de l'hôtel

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Une fois la découverte des deux autres gagnants du clan faite, nous partîmes en direction de l'hôtel. Yon et Itami sautaient dans tous les sens comme de vrais enfants, ils arrivaient même à me faire rire les bougres. J'avais tout de même un peu de peine pour les autres qui avaient été éliminés si rapidement cela devait être dur à accepter. Enfin je me tracassait pour pas grand-chose, il faut se rendre à l'évidence certains comme ma coéquipière Pinkie n'avaient pas le niveau pour se débrouiller seuls, mais Marcos lui aurait peut-être pu continuer un peu le tournoi, enfin il pourrait revenir lors du prochain tournoi il est jeune après tout. Je m'étais tellement perdu dans mes pensées, que je n'avais même pas remarqué que nous étions sur le point d'arriver à l'hôtel. Et donc sans que je m'y attende, un petit gamin me sauta au cou manquant de me faire tomber.

C'était Boruto mon petit frère, il me hurla dessus qu'il était fier de moi et que je m'étais bien battu. Le reste de ma famille était également présente pour me féliciter, mon éternel amoureux de son village de père disait que je faisais la fierté de Konoha, malgré que personne ne soit au courant de ma présence ici, il disait également qu'il pourrait ramener la technologie d'ici pour améliorer le village, il me désespérais... Après d'autres félicitations de mes amis, je partis directement dans ma chambre, je n'avais vu ni Marcos ni Pinkie. J'espérais que Marcos n'était pas à l'hôpital je m'en serais voulu. Mais je n'eus pas à m'en faire bien longtemps, il se trouvait dans la chambre que nous partagions et semblait m'attendre. Il me jeta un grand sourire avant de me lancer sur un ton chaleureux :

- Tu m'as bien eu enfoiré ! T'as intérêt de gagner le tournoi pour la peine !

Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il se mit à rire aux éclats, il fut ensuite temps pour moi de dormir pour être en forme demain.

Ce même lendemain, j'étais parti au stade plus tôt que tout le monde. J'avais envie d'être un peu seul. J'avais donc pu être au courant du déroulement de l'épreuve : Des combats en un contre un jusqu'à la grande finale. Il y avait cependant une règle spéciale pour les premiers combats seuls seize des gagnants pourront continuer le tournoi. Seul les seize plus rapides seront qualifiés. Je devais maintenant attendre qu'on appelle mon nom pour un combat.

# Combat n°16 : Marvin Uzumaki, Blake Association contre Yami Nagani de la vallée des rois#

Mon adversaire était un vieillard avec une longue chevelure grisonnante attachée en queue de cheval. Il s'était assis en tailleur et fermait les yeux. J'essayais alors de charger du chakra dans mes poings, mais une fois ceci fait, j'avais de plus en plus de mal à me déplacer, j'avais l'impression de peser plusieurs tonnes. Le dénommé Yami ouvrit alors les yeux en souriant :

- Plus tu utiliseras d'énergie plus mon pouvoir fera augmenter ton poids, et tu connais les lois de la gravité. À moins d'augmenter ton poids de manière à ce qu'il soit supérieur à celui de notre planète, tu ne pourras pas m'atteindre et un être faible dans ton genre ne possède pas assez d'énergie.

Le Ninja de l'Autre MondeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt