Chapitre 9 : Le Retour du Mirage

19 3 0
                                    

Plusieurs mois avaient passés, et il n'y avait pas grand-chose d'intéressant qui ne se passait dans le clan. J'avais décidé de me séparer de Lavinia après une énième dispute, cette fois-ci en pleine mission ce qui nous avais coûté la victoire. Les premiers temps furent difficile car j'étais réellement amoureux de cette fille bien que nos caractères soient si incompatibles. Mais surtout, nous n'arrêtions pas de combattre des mages en voulant à notre guilde, et plus les missions s'enchaînaient plus elle semblait être proche de nos ennemis. Et c'est justement sur la mission qui marqua la fin de notre couple que mes doutes s'étaient amplifiés, elle avait refusé que j'achève le mage alors que j'avais carte blanche. Après une longue hésitation, j'en avais parlé à Luc qui se mit à la surveiller de plus près. Peu après les choses avaient pris une toute autre tournure. Lavinia n'était plus la seule soupçonnée de trahison, toute sa petite bande avait un comportement de plus en plus louche. J'avais comme mission secrète de tous les surveiller : Lavinia, Honda, Taka et Sylargh. Ils étaient pour le moment plutôt calmes, les seuls faits notables étaient que Taka et Sylargh avaient respectivement plaqué leurs petites amies Azumi et Serah. Ils passaient alors tout leur temps ensemble et avaient même été jusqu'à s'installer dans les mêmes chambres.

Ce cinéma dura donc pendant de longues semaines. Moi, je les avait toujours à l'œil, même quand je passais du temps avec Azumi et Serah je laissais un clone vers eux, faisant tous les soirs un rapport à Luc. Cela m'avait en quelque sorte rapproché du magicien, non pas qu'il soit moins froid et lugubre qu'avant bien au contraire. Mais je commençais à développer une étrange admiration pour lui, il était mon chef et je lui étais dévoué. Cependant, un soir de novembre, tout s'accéléra. Alors que j'étais au bar avec Azumi et Serah, cette dernière voulu parler à Taka qui lui manquait de plus en plus. Ce dernier réagit alors avec une violence incroyable : Il la saisit par le coup avant de la plaquer contre le mur :

- Écoute moi bien Serah, approches toi encore une fois de moi et je te tue...

Il sorti un poignard de sa main libre, commençant à le faire danser sous la gorge de Serah. Lavinia et ses acolytes regardaient la scène en riant, je décidais alors d'intervenir. Je plaçais la lame de mon katana sous la gorge de Taka en prenant une voie froide et menaçante :

- Tu serais mort au moindre geste...

- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça...

Il avait tourné sa tête vers moi, me jetant un sourire sadique. Il se retourna alors vers Serah lui plantant le poignard dans la gorge. Une quantité incroyable de sang nous gicla au visage, mes mèches blanches étaient elles aussi partiellement rougies du sang de mon amie. Dans un hurlement de rage, j'exécutais ainsi ma menace. D'un geste du bras, Taka se retrouva la gorge coupée avant de tomber raide mort. Malheureusement, comme Serah. Je me retournais alors vers le reste de son groupe, avec un air de parfait psychopathe, entre mon visage recouvert de sang et l'expression de rage qu'il y avait sur mon visage, j'aurais pu terrifier n'importe qui.

- Un autre qui serais tenté par la mort ?

- Un autre qui serais tenté par la mort ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now