Chapitre 3 : Un Nouveau Maître Pour un Nouveau Moi

29 3 0
                                    

J'avais gardé beaucoup de séquelles de mon combat avec ce mystérieux inconnu. À un tel point que j'avais du passer mes deux premières semaines au village du sable dans un lit d'hôpital. Moi qui étais pressé de débuter mon entraînement, je n'en pouvais plus d'attendre. Quelques amis étaient venus me rendre visite, notamment Itami mon meilleur ami. Ils avaient profité d'une mission pour venir me voir, ce qui me touche énormément et atténuait mon agacement. Mon père était également venu me voir une fois, l'avantage d'avoir deux dirigeant c'est que l'un pouvait se déplacer en personne pour régler certaines affaires. En parlant de dirigeants, Gaara le Kazekage venait me rendre visite tous les jours. J'avais l'impression d'être son invité personnel. J'étais d'ailleurs plus qu'honoré d'avoir ce privilège, qui devait certainement être lié à son amitié avec mon père.

Aujourd'hui, lors de sa visite, il m'avait apporté de très bonnes nouvelles. J'allais enfin pouvoir quitter l'hopital, du moins je pourrais le quitter demain au petit matin. Et surtout il avait trouvé quelqu'un qui m'aiderait pour mon entraînement. Il me donna une heure ainsi qu'un point de rendez-vous. Je devais le retrouver demain à une heure de l'après-midi, dans le bureau de Gaara. Je remerciais Gaara pour s'être aussi bien occupé de moi avant de commencer à ranger le peu d'affaire que j'avais. Je n'aurais plus qu'à partir demain.

Le lendemain, je quittais donc l'hopital quelques temps après-midi profitant d'un dernier repas afin d'être en grande forme pour mon entraînement. Je pris donc la route du bâtiment qui abritait le bureau du Kazekage. Les rues de Suna n'étaient pas spécialement larges, et il y avait beaucoup de monde. Je m'autorisais alors de monter sur les toits et sur les échafaudages afin de ne pas être en retard.

Dans son bureau, Gaara m'attendait. Il était accompagné d'un homme qui d'apparence semblait très âgé. Il était très grands et très mince, en bref une allumette. Il avait une longue et fine barbe blanche lui tombant jusqu'au bassin ainsi qu'une petit moustache de la même couleur, encore des signes de vieillesse. Mais surtout, je remarquais de chaque côté de sa taille, deux immense et magnifiques sabre. Aucun doute il serait mon instructeur. Il vient alors s'adresser à moi de sa voie toute frêle mais très amicale :

- Enchanté jeune homme, tu dois être Marvin... Je suis Mifune maître samouraï ! Quel honneur pour moi de rencontrer le fils du célèbre Naruto et de pouvoir avoir l'opportunité de lui enseigner quelque chose.

- Hum... Et bien c'est plutôt moi qui devrait être enchanté, vous êtes l'un des manieurs de lame les plus réputés dans tout le monde ninja. J'ai hâte d'apprendre de vous Mifune Sensei !

J'étais gêné lorsqu'il me disait que c'était un honneur de me rencontrer, après tout il était mon aîné et bien plus digne d'honneur que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'étais gêné lorsqu'il me disait que c'était un honneur de me rencontrer, après tout il était mon aîné et bien plus digne d'honneur que moi. Il me répondit d'un simple sourire avant de me demander de me suivre, il allait m'accompagner dans la salle d'entraînement. Je saluais et remerciais une nouvelle fois Gaara. Je m'engrouffrais dans les ruelles en compagnie de mon nouveau professeur, combinant marche et sautillements il était impossible pour moi de contenir ma joie et mon excitation. Certains diront, et c'est justifié, que c'était de famille, en référence au voyage d'entraînement de mon père avec Jiraya l'ermite pas net. D'ailleurs on ne l'avait pas vu depuis longtemps celui-là...

Le Ninja de l'Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant