Chapitre 8 : Intégration

19 4 0
                                    

Après quelques semaines au sein de ce clan, j'avais pu prendre mes marques, bien que je ne connaissais que Luc, Sylargh et Lavinia. J'avais déjà fais trois missions, histoire de renflouer mon porte monnaie ainsi que de me faire connaître des autres. Pour le dernier cas, je l'avais plus ou moins réussi le jour de mon arrivée car depuis que j'avais battu Lavinia, chacune de mes apparitions au parc suscitaient des réactions : Ceux qui aimaient Lavinia me regardaient méchamment, en me critiquant. Au contraire, ceux qui ne l'appréciaient guerre se réjouissaient de me voir, certains sont même venus me rencontrer pour me remercier. D'ailleurs cette fille était vraiment bizarre... Quand je la croisais, elle me jetait des regards meurtriers et quand je lui répondais de la même manière, elle se mettait à rougir avant de détourner la tête en reprenant son air hautain et lâchant un «Pfff... ».

Comme tout les matins, je descendais au bar pour boire quelque chose. Alors que je me dirigeais vers le comptoir comme à mon habitude, je fus percuté sur ma route. Quelqu'un venait de me rentrer dans le dos. J'étais rarement de bonne humeur le matin, et la personne allait en faire les frais. Je me retournais donc jetant un regard assassin à la personne qui avait eu le malheur de me rentrer dedans, que ne fus pas ma surprise de voir la peste la plus aimée de tous les temps, j'ai nommé : Lavinia ! Je pris alors un ton très sec pour me moquer d'elle :

- En plus d'être incapable de me battre, t'es devenue aveugle ma pauvre fille !

- Si on me laissait une nouvelle chance, je te botterais le cul. Prétentieux...

Je lui répondit simplement en riant, un rire qui laissait clairement transparaître ce que je pensais. Mais alors qu'elle allait rétorquer, une voix s'éleva derrière nous. C'était Luc qui avait assisté à la scène :

- Vous faites bien de vous chamailler vous. Car vous allez pouvoir montrer définitivement qui est le meilleur. Ce sera la même épreuve mais cette fois-ci en équipe. Et il y aura trois équipes de deux, choisissez bien ! Rendez-vous dans une heure devant mon bureau.

Ah j'allais pouvoir lui clouer le bec une bonne fois pour toute, seul petit problème, je ne connaissais personne, ça allait donc être compliqué de trouver un partenaire. Je dinstinguais alors une jeune fille aux cheveux violets assise seule à une table, je me dirigeais alors vers cette dernière pour lui proposer de faire équipe avec moi, priant pour qu'elle accepte car dans le cas contraire, cela pourrait devenir très compliqué pour moi sans même que l'épreuve ait commencé.

 Je dinstinguais alors une jeune fille aux cheveux violets assise seule à une table, je me dirigeais alors vers cette dernière pour lui proposer de faire équipe avec moi, priant pour qu'elle accepte car dans le cas contraire, cela pourrait devenir...

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Je pris soin de lui taper sur l'épaule et d'attendre qu'elle se retourne pour lui adresser la parole :

- Ahem... Excuses moi, je ne sais pas si tu as entendu mais Luc organise un défi par équipe tout à l'heure et je ne connais personne, tu voudrais bien être ma coéquipière ?

- Oh mais c'est l'heureux élu qui a réussi à battre Lavinia ! Je te jalouserais presque tu sais. M'enfin je veux bien faire cette épreuve avec toi, j'aurais peut-être enfin la possibilité de gagner.

Le Ninja de l'Autre MondeKde žijí příběhy. Začni objevovat