Chapitre 20 : La fuite d'un chef

17 1 0
                                    

# Nous retrouvions Marvin et son petit groupe parti avec lui à l'entraînement sur le chemin du retour, plus d'un an après #

Cela faisait de longs mois que nous étions partis avec Amanda et Marcos. Cette aventure n'avait pas servi qu'à améliorer nos capacités au combat, cela nous a également bien rapprochés et nous formions maintenant un petit groupe très soudé. Nous aurions certainement un peu de mal à cohabiter avec les autres au cours d'une mission tant nous étions devenus proches. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous étions devenus bien plus forts et notre vie sociale était parfaite maintenant que nous allions rentrer au clan.

 Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, nous étions devenus bien plus forts et notre vie sociale était parfaite maintenant que nous allions rentrer au clan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enfin... je parlais peut-être un peu vite... Le village semblait désert et lugubre. J'avais une très mauvaise impression lorsque je marchais dans les ruelles de notre association. Certes le village s'était encore développé avec de nouvelles habitations et ce qui me semblait être des casernes au loin, mais pourtant j'avais l'impression que quelque chose se passait. Amanda elle aussi semblait perplexe.

- Marvin, il y a quelque chose qui cloche

Marcos lui aussi semblait inquiet, ce qui n'était vraiment pas son habitude.

- C'est vrai, moi aussi j'ai une sensation plutôt bizarre.

- Vous avez raison, de toute façon on doit aller dans le bureau de Luc pour lui signaler notre retour, ce sera le plus à même de nous expliquer ce qu'il se passe. S'il se passe réellement quelque chose, ne soyons pas parano.

Nous avions donc continué notre chemin en direction du quartier général sans croiser la moindre personne. Cela commençait à m'inquiéter de plus en plus je ne comprenais pas pourquoi cet endroit qu'on aurait dû retrouver plus vivant que jamais semblait mort. Nous avions fini par atteindre le quartier général, et plus précisément le bureau de Luc. Je toquais donc à la porte et la personne qui ouvrit fut...

- Azumi ?! Mais où est Luc ? Qu'est-ce qui se passe ici ?

Le médecin en chef de l'association me sauta instantanément dans les bras avant de se reprendre. Je regardais Amanda du coin de l'œil qui grimaçait légèrement, ce qui me sorti un peu de mon inquiétude.

- Enfin vous êtes de retour ! Niniel est devenue complètement folle et a prit le contrôle du village, elle a fait enfermer tout le monde et Luc s'est enfuit en prétextant que tout cela n'était plus son problème et qu'il n'en avait rien à faire. Il s'est juste assuré que vous reveniez plus fort pour potentiellement avoir une chance. 

Marcos et Amanda furent surpris, et s'exclamèrent en guise d'indignation. Moi, je n'étais pas vraiment surpris, à vrai dire depuis le temps que je connaissais cette fille, j'avais toujours suspecté un acte de ce genre. Et voilà qui était arrivé, par contre je ne comprenais pas pourquoi Luc s'était enfuit car je le savais plus puissant qu'elle. Son côté égoïste et manipulateur avait donc reprit le dessus 

- Je m'y attendais depuis longtemps... On va donc devoir l'affronter ce qui risque de ne pas être facile mais à nous trois on peut le faire. Est-ce que tu sais où et pourquoi Luc est parti ?

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now