Chapitre 17 : La Vie Reprend son Cours

17 3 0
                                    

Bien évidemment, nous étions le dernier à rejoindre le convoi du clan. Je m'excusais bêtement et nous primes la route immédiatement, une longue route nous attendait. Pendant celle-ci, j'avais un peu laissé tomber les membres du clan au profit de ma famille car je savais qu'ils nous quitteraient une fois arrivés à destination. Mon père était toujours étonné de ma progression, en même temps on se voyait que très peu. Yon aussi profitait de la présence de Gaara et des autres, j'étais content pour lui c'était un chouette type qui méritait d'être heureux et en plus c'était un vaillant combattant. Amanda et Nate, les deux nouveaux venus, semblaient bien s'intégrer. En même temps nous avions des membres très accueillants, notamment Marcos et Lily mais aussi Pinkie. Au cours du cinquième jour, j'eus une petite conversation avec Nate, il m'expliqua qu'il ne se plaisait plus dans son ancienne guilde et que ce qu'il avait vu de la Blake Association lui avait plu. Il m'avait aussi dit que notre combat avait fini de le convaincre et qu'il avait hâte de combattre à mes côtés. J'étais plutôt flatté, c'était un grand combattant après tout, presque aussi jeune que nous d'ailleurs. Au bout d'une semaine, nous étions de retour au clan Luc nous offrit une journée de repos que j'avais passé à dormir.

Le jour suivant, nous étions tous convoqués dans la salle commune sur les coups de midi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le jour suivant, nous étions tous convoqués dans la salle commune sur les coups de midi. Tout le monde sauf les villageois étaient présents, il s'agissait donc d'une réunion uniquement consacrée à l'organisation. D'ailleurs il y avait quelques nouvelles têtes dans la salle, le recrutement avait donc commencé. J'étais parti m'assoir aux côtés d'Itami et Lily. Une fois tout le monde installé, Luc pris place derrière un pupitre monté pour l'occasion. Il avait l'air extrêmement sérieux, il valait donc mieux l'écouter attentivement.

- Bien, tout d'abord merci à tous pour votre ponctualité, j'apprécie. Comme vous le savez tous, nos membres ayant participé au Tournoi Élitaire on fait forte impression, notamment Marvin qui l'a remporté. J'aimerais que vous applaudissiez tous nos valeureux combattants !

Tout le monde dans la pièce s'exécuta et des applaudissements bruyants s'élevèrent de toute part dans la pièce.

- Bien, nous avons déjà de nouvelles recrues. Pour que tout le monde vous connaisse un peu et puisse vous accueillir comme il se doit, je vais vous demander de venir vous présenter chacun votre tour. Je vous laisse carte blanche, veillez juste à préciser votre spécialité. Nous allons commencer, honneur aux femmes. J'appelle Amanda Sky.

Amanda se leva et prit la place de Luc au pupitre.

- Et bien bonjour, je suis Amanda Sky, j'ai dix-huit ans. Quatrième du dernier Tournoi Élitaire et anciennement membre de la guilde Polaris, ma spécialité est le combat mais je possède aussi quelques bases de médecine et d'alchimie. Je peux également travailler en tant que serveuse. Et bien voilà, j'espère m'entendre avec vous tous.

Elle retourna ensuite s'assoir sous les applaudissements de la salle, deux filles prirent sa place. Ils se sont présentés comme les jumelles White, deux brunes de notre âge elles aussi. Alexa spécialisée dans la médecine et serveuse et Alina spécialisé dans l'espionnage et le combat. Ensuite, ce fut au tour d'un type étrange Aleck Hariat plus vieux cette fois-ci et spécialiste de l'espionnage. Trois garçons le suivirent, Tenma et son petit frère d'une quinzaine d'année Kirua les Kyurin. Tenma était médecin avant tout et Kirua un combattant. Il y avait aussi ce Danaël Hera, légèrement plus jeune que moi et adepte de l'alchimie. Vint enfin la présentation de Nate :

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now