Chapitre 6 : Amitié, Vengeance et Adieux

24 4 0
                                    

Je venais donc de quitter mes amis et ma famille de manière très impromptue, tout comme l'avait été mon arrivée. J'étais légèrement agacé par l'attitude d'Itami, mais nous réglerions cela lors de mon retour définitif en espérant que d'ici là il est mûri. Sans perdre une minute de plus, je quittais le bâtiment et me dirigeais vers la sortie du village. Cette petite pause à Konoha m'avait ouvert les yeux sur quelque chose, la vie de voyageur est bien meilleure que celle de shinobi. Enfin... J'avais encore quelques temps devant moi avant de devoir revenir, et ma prochaine destination m'attendait. Je pris donc la route en direction du village de la pluie. Je me demandais bien ce qu'allait me réserver cette nouvelle étape de mon voyage, ce que j'aurais aimé savoir c'est que je n'aurais jamais du y aller, que cela allait signer la fin de mon voyage et de ma vie dans ce monde...

La distance entre Konoha et Ame était importante, d'autant plus que j'avais déjà traversé la moitié du pays du feu. Je pris donc la peine de me stopper dans un petit village à quelques heures de Konoha pendant deux semaines, plutôt que de voyager toute la nuit et tout les jours comme j'aurais fait d'habitude. J'aurais très bien pu rester à Konoha pendant ces deux semaines en effet, mais je préférais découvrir des petits endroits dans le pays du feu plutôt que de rester toujours dans le même endroit depuis dix-huit ans.

Deux semaines plus tard donc, je m'apprêtais à partir lorsque je surpris une conversation entre deux hommes en provenance du pays de nuages, de ce que j'en avais compris, le Raikage avait été agressé et avait failli perdre la vie. Pensant que ce n'était que de simples ragots, je n'y fis pas attention et me concentrais sur mon voyage. Une semaine plus tard j'arrivais enfin à Ame et je m'apprêtais à rejoindre Mifune. Vous savez maintenant comment j'en suis arrivé là.

#FIN DU FLASHBACK#

- Tu l'auras voulu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu l'auras voulu... Mon ami.

Le combat entre mon meilleur ami et moi-même était donc sur le point de débuter. Itami était bien différent de celui que j'avais laissé derrière moi à Konoha, il semblait rempli de haine et de colère alors que je n'avais rien fait pour le mettre dans cet état. Mais tant pis pour lui, si il voulait se battre, on se battrais. Je restais très calme et silencieux mais en même temps extrêmement froid, fixant l'Uchiwa.

C'est lui qui passa en premier à l'action, il avait activé son sharingan, je ne le regardais donc plus dans les yeux. Il posa son bras droit sur son autre bras, avant d'y charger du chakra. Cela devint vite une sorte de flux électrique émanant de sa main, qui faisait autant de bruit que mille oiseaux. Il dégaina ensuite son katana, passant l'électricité qu'il avait dans la main autour de sa lame.

- Intéressant...

Il fonça droit sur moi, en poussant un grand cri. Arrivé à deux bons mètres de moi, il prit appui sur sa jambe droite pour sauter vers moi. Il mit ses deux mains sur le manche de son katana pour m'en donner un grand coup. Moi je n'avais pas bougé, dégainant au dernier moment mon katana, dont la lame fut instantanément entourée de feu. Je bloquais son coup en tendant mon bras de manière à ce que nos lames s'entrechoquent. Itami essayait de forcer pour me faire lâcher, mais en vain. Je lâchais alors un léger bâillement, avant de charger du chakra de vent dans ma lame. Cela eu pour effet d'augmenter ma puissance, les flammes entourant ma lame avaient d'ailleurs doublées de volume. Je forçais alors légèrement et mon ami se retrouva poussé en arrière avant de s'écraser quelques mètres plus loin. Il commençait à comprendre que mes progrès étaient tels que je l'avais largement dépassé.

Le Ninja de l'Autre MondeWhere stories live. Discover now